Downgrade Slim (Date Code : 1A) : Possible ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais échanger ma console ultra-slim (date code 3B) contre une slim (date code 1A).

Cette SLIM (1A) est-elle d'office downgradable en 3.55 ou existe-t-il un doute à ce sujet ?

Merci et belle journée ;)

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit de la SLIM. Faut-il une autre information sur le modèle (numéro de série ou autre) ?

Tu me parles de matériel... n'est-il pas possible de downgrader par software ?

Pour info, je ne compte pas la connecter au réseau mais uniquement utiliser mes backups.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide doudou.

Je la testerai ce soir avec MinVerChk ?

S'il indique une version inférieure à 3.55, cela voudrait-il dire qu'il est possible de la downgrader via software et sans soudure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas du tout ,tu seras dans tous les cas obligé d'ouvrir la console et passer par un flasher hardware (avec ou sans soudures)

c'est plutot pour savoir si tu peux downgrader en 3.55 ou pas ,meme si a l'heure actuelle on s'en fout un peu car il n'est plus obligatoire de passer par le downgrade en 3.55

en effet meme si minvercheck indique 3.56 mini tu sauras installer un cfw grace aux outils existants (patch des 3 musketteers)

attention ,si c'est 3.56 mini , il ne faudra jamais essayer de passer en 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous :)

Au fil des réponses, je comprends mieux.

Tout à l'heure, je récupère aussi une autre console dont le 'date code' est 9C.

Selon mon neveu, cette console n'a jamais été connectée au net...donc pas de mise à jour.

Comme dit en debut de discussion, j'ai l'occasion d'échanger mon ultra-slim 500Go contre l'une de ces consoles SLIM.

Finalement, y'a-t-il un intérêt à faire cela ?

Mon but est de hacker une PS3 facilement...

D'après les vidéos que j'ai vues, je serai incapable de souder une puce sur l'ultra-slim. Je ne suis pas assez doué.

Mais est-ce plus facile sur le SLIM ? Il y aurait des puces sans soudure donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le date code ne nous aide pas, on te l'as dit déjà et tu recommence à nous donner que ça :)

Jamais connecté au net ne veut pas dire pas mise à jour, si il a joué à un jeu demandant une version supérieure à 3.55 elle est donc mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le date code ne nous aide pas, on te l'as dit déjà et tu recommence à nous donner que ça :)

:wacko: désolé... je pensais que la date de fabrication avait tout de même ne fût-ce qu'un minimum d'importance

Je connaîtrai le code CECH-xxxx tout à l'heure...et je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà avec les informations sur les 3 PS3.

Pour l'ULTRA-SLIM, je pense que c'est cuit.

Pour les deux SLIM, laquelle garderiez-vous pour mettre une puce ?

La plus ancienne est plus facile à pucer (moins de soudure, voire pas du tout ?) ?

------------------------------------

SLIM / 120Go

- CECH-2004A

- Date Code : 9C

- FW actuel : 4.50

- VerMinChk : 2.7

------------------------------------

SLIM / 160Go

- CECH-2504A

- Date Code : 1A

- FW actuel : 4.55

- VerMinChk : 3.50

------------------------------------

ULTRA-SLIM / 500Go

- CECH-4004C

- Date Code : 3A

- FW actuel : 4.31

- VerMinChk : 4.31

------------------------------------

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share