Ps3 2004A Cfw 4.55 Habib/cobra V1.02B Hdd 120Go


crash251
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends cette Ps3 en Custom Firmware Habib/Cobra v1.02b , en bonne état

!!!! PS3 Downgrader par mes soins !!!

Caractéristiques:

Modèl : CECH 2004a
Carte mère : DYN-001
Date-code : 9D
HDD : 120 Go
équipement : 1 manette, Câble RGB ,Câble d'alimentation , Boite

PSN : console non Bannie

Sur la PS3 la pâte thermique a été changé , par de l'Artik Silver 5.

Backup NOR de la PS3 Fournis , disponible sur le Hdd de la console.


Software :

installé sur la console :

multiMAN ver 04.55.01 BASE [CEX]

Ce loader, désormais devenu un incontournable pour les possesseurs de PS3 hackées, a pour fonction principale de vous permettre de lancer vos backups de jeux PS3

Showtime 4.05.347 [CEX]
Pour rappel, cet homebrew permet de lire vos contenus multimédia ( MKV, divx, mp3 etc ... ) sur votre ps3 et possède aussi de nombreux plugins dispo sur le site officiel

PsnPatch 2.45 [CEX]
PSNPATCH est un homebrew qui fournit diverses fonctions aidant à vous protéger du ban du PSN. Depuis la version 2, Psnpatch inclus également le plugin de WebMAN, avec les patchs qui lui sont associés.

ReActPSN v3.10 [CEX]
reActPSN est un homebrew qui vous permet de réactiver vos contenus PSN (jeux, DLC) de la PS3, et sans nécessiter d'accès au net.


Vous achetez en connaissance de Cause , L'article ne sera ni repris , ni échangé , ni remboursé

Envoi en France UNIQUEMENT , l'envoi du colis ce fera en Recommandé contre signature type R3 : 400€

Mode de Paiement Liquide ou chèque* ou Virement Bancaire*

*Si paiement par chèque/virement Bancaire le colis sera envoyé une fois le chèque/virement BIEN encaissé.

- N'hésitez pas a me MP pour toutes demande sur le produit.

NON SÉRIEUX S'ABSTENIR ,

Prix : 200 € Frais de port inclus

1401734262-img-1531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

non il n'y a pas de problème de bruit , la console est révisé entièrement n après le downgrade , nettoyage , changement de pate thermque etc...

pour ce qui est du loader , si tu parle de multiman il n'y a pas de problème.

cette console est déjà réservé , j'attends le virement , cependant , j'ai d'autres consoles de disponible si tu est toujours intéressé au meme prix evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share