Vendu


Garet
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Sinon aller porter plainte met toi en contact avec latoof afin de déposer une plainte commune histoire que ça fait effet, car je pense pas que ça doit être son 1er coup d'essai.

Lacher pas l'affaire des individus pareil ça doit être puni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

filsfiok > Cool, c'est déjà une bonne chose.

Garet > Si tu es comme moi et que tu n'as pas envie de prendre la tête, tu peux renvoyer 0.55 BTC à 1PU2GLy2AAc4hrXirpAPiF6fq76sn49L6r .

A partir du vendredi 8 Août 23h59 je te considère comme de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Latoof vu que l'autre membres à son numéro de compte demande a la banque son nom prénom et adresse et va porter plainte t attend quoi ?

Ou carrément demande au membre les informations qu'il a pu avoir et go porter plainte

Faut pas discuter avec des gens pareils soit il rembourse soit il crache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

filsfiok > Cool, c'est déjà une bonne chose.

Garet > Si tu es comme moi et que tu n'as pas envie de prendre la tête, tu peux renvoyer 0.55 BTC à 1PU2GLy2AAc4hrXirpAPiF6fq76sn49L6r .

A partir du vendredi 8 Août 23h59 je te considère comme de mauvaise foi.

+1 !

et porter plainte quand même pour ne pas qu'il entube d'autres gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Latoof vu que l'autre membres à son numéro de compte demande a la banque son nom prénom et adresse et va porter plainte t attend quoi ?

Ou carrément demande au membre les informations qu'il a pu avoir et go porter plainte

Faut pas discuter avec des gens pareils soit il rembourse soit il crache.

Je lui laisse le bénéfice du doute ainsi qu'un délai que je juge suffisant. J'ai déjà pas mal de cartes en mains, mais il me reste quelques scrupules, donc je m'assure qu'il ne veut pas rembourser puis je ferai jouer ma propre conception de la justice et de la morale. (avant ou après une plainte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share