Emu Saturn Pour Dc Enfin Releasé !


Messages recommandés

A noter k'il ne charge ke le bios pr le moment.

http://ljsdcdev.sunsite.dk

Project L, unmasked!

Posted by BlueCrab

On Friday, June 18, 2004 at 1:35 PM EDT

Well, I finally got Project L to do something, and as promised, there will be a screenshot (keep reading). However, much has changed since project L's inception, the biggest of which being that this is a port now. Anyway, since I know everyone just wants the screenshot, I'll put it up now...:

For those of you that don't know, that is the language screen of the Sega Saturn BIOS, and yes, that is running on the Dreamcast. Project L is a port of the Linux Saturn Emulator yabause.

Binaries will come sometime soon....

Annoncé aujourd'hui :

Yabause-dc Binaries/Source

Posted by BlueCrab

On Saturday, June 19, 2004 at 9:40 AM EDT

Okay, here's the source and binary to Project L. From now on, it should be referred to as yabause-dc. Please read the README.DC file for important information.

That's all for now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Salut, j'ai fait le choix d'acheter une MODEL 2 EURO avec une ACTION REPLAY 4 IN 1 PLUS, je l'ai modifiée pour qu'elle soit 60Hz et japonaise comme expliqué sur Guide Saturn.

Je ne le regrette pas car je peux retrouver de très bon jeux 2D de Capcom et SNK entre autres, X-MEN VS STREET FIGHTER est impressionnant.

Il y'a aussi Puzzle Bobble 2X, Magical Drop 3, Puyo Puyo Sun, Darius Gaiden...

Pour la 3D, ça a vieilli mais Virtua Cop 2 est un bon divertissement :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que cet emu aille jusqu'au bout,programmation tres dure des 9 processeurs que compte la saturn(je te raconte meme pas le reste),meme sur xbox se sera tres peu probable,voila,par contre cell du pc avance peu a peu,c deja mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les deux consoles utilisent des CPU Hitachi mais il y'aurait des différences au niveau des instructions qui les rendraient incompatibles d'après ce que j'avais lu sur un site.

La Dreamcast possède un Hitachi SH4, et la Saturn réputée pour être une usine à gaz, possède deux Hitachi SH2 et un SH1.

Bien que ce ne soit pas gagné sur XBOX, j'aimerais bien jouer avec ma logithèque 2D car c'est un des points forts de la Saturn, ce qui fait qu'elle demeure dans le temps contrairement à la PSOne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Tout à fait d'accord, mais à mon avis ce qui fait qu'elle demeure dans le temps c'est surtout son incroyable solidité :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité kikinini

Salut,

Sois tu la switch ou tu achètes une cartouche 4 en 1 qui fait adaptateur, ram pour les jeux Capcom et SNK, memory card.....

Voilà à toi de choisir, si tu as quelques notions de soudures ben switch la.Y a plein de site qui t'explique comment faire.GOOGLE est ton ami.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,en fait c'est bon j'ai trouvé mon boneur sur priceminister pour 10€.on m'a filé une saturn et un autre pote ma filé des jeux jap :P mais pouvait pas les lire.

Vais m'eclater sur Dbz.L'est bien ou vous y avez jamais joué?.Merci pour les info ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour tlm =) jvoulais savoir sil etait possible de lire des backup saturn sans modchip et sans le swap (via cd boot ou autre) et comment faire svp.

Merci

Non, je ne crois pas.

Au pire achètes toi un modchip, il n'est pas trés cher et trés simple à souder, vu le nombre de jeux Saturn tu poourra jouer en plus en toute tranquillité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

swap oblige et ton back up tu change sa nationalite avec sathearter

ex radiant JAP---EUR apres pr profiter de la vitesse sur les jeu jap tu soude un switch 60hzt c tres bien explique sur GOOGLE^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share