Lancer Backup Iso Sur Ps3 4.60 Possible?


Messages recommandés

salut,

je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon je pense :-D

voilà, je chercher un tuto pour pouvoir lancer des backups iso sur la ps3 version 4.60

est ce que c'est possible?

si oui est ce que quelqu'un aurait la marche exact à suivre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'invite à parcourir un peu le forum, faire un peu de lecture sur downgrade, flash nand, custom firmware, ode. Tu trouveras surement pas mal d'info qui te permettra de nous donner plus de précision ensuite dans ce que tu souhaites faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y aura aucun moyen dans le futur ,ne cherche pas ou alors quand la ps5 sera dispo :whistling: .

Soit ta console peut etre downgarder voir tuto soit c est mort pour l instant (ode out depuis 4.60 ).Dans tous les cas ouverture de la console obligatoire

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si cela sera bientot possible pour le 4.60 c'est sur ,pour les fimwares custom (cfw) en tout cas

pour les odes ,c'est dans les mains de ceux qui les fabriquent !

mais dans les 2 cas c'est ouverture obligatoire de la console et voire plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le but était de mettre mes backups de mes jeux que j'ai sur un DDEXT car les bluray's prennent de la place dans mon armoire... lol

si je dois acheter sur le psn ça peut aussi être intéressant mais on sait les stocker sur un DDExt ou pas? ou ça reste sur la mémoire interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share