J' En Ai Marre Des Gréves


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut, bon ben juste un petit coup de gueule

Voilà 3 semaines que j'ai eu ma date pour passer mon permis, 3 semaines que je stresse au risque de ne pas l'avoir et enfin je vois ma date fatidique arriver (demain)
Ma dernière heure de conduite aujourd'hui, motiver et sûr de moi et la , mon moniteur m'annonce que demain il y a 99 % de chance que les inspecteurs font grève wow
Heu là franchement je suis dégoûté, j'ai la rage alors j'espère que j'aurais 1% de chance demain sinon ben bon courage pour ceux qui se trouve dans le même cas que moi
Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la France qui avance!! :whistling: Les naufrageurs!

Seul point positif s'il y a grève, c'est moins de A sur la route des vacances...

D'ailleurs c'est pas un bon plan de passer son permis dans cette période...Les examinateurs sont beaucoup plus stricts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sûr que ce soit les A qui provoquent le plus d'accident et d'infraction, rien qu'aujourd'hui j'étais sur la A 22 limiter à 90, je roule à 90 en laissant une bonne distance de sécurité, derrière moi une grosse berline allemande qui me colle au cul qui me double, bon ok il est déjà à plus de 90 et voilà qui vient se rabattre juste devant moi dans ma distance de sécurité pour prendre la sortie , ben en tout cas je n'ai pas vu de A newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en tout cas si demain il ne font pas gréve je leur fait une bise newlaugh mais 1% c'est léger puis après l’obtenir tout ca le même jour ,j'ai des doutes , je n'ai jamais obtenu autant de chance en une journée :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour le double post mais bon il y a bien eu greve le 25 du coup j'ai eu une date pour ce matin et j'ai enfin obtenu le fameux sésame, bon je n'ai pas encore le papier mais l'inspecteur la dit à mon moniteur qui me la dit ensuite, perso je suis tombé sur un inspecteur trop cool bien gentil et comique en même temps newlaugh

Bonne chance a ceux qui doivent le passer

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share