Cherche Personne Pour Rebillage


ayme.32
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai un DV9000 avec problème de carte graphique, il fonctionne mais glitch un peu de temps à temps.

Je cherche quelqu'un qui pratique le rebillage pour remplacer le GPU actuel par celui là : http://www.ebay.fr/itm/nVidia-8600M-GS-G86-770-A2-Graphics-Chipset-GPU-BGA-with-lead-balls-/121348782313?pt=UK_BOI_Electrical_Components_Supplies_ET&hash=item1c40f378e9 (c'est le même avec les billes déjà soudés et neuf).

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement c'est le GPU soudé à la carte mère de l'ordinateur portable, on peut le remplacer seulement par le même. C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui possède le matériel et connaît le rebillage pour le remplacer !

EDIT : Les dv9000 sont connus pour ses problèmes de GPU, j'en possède un et il a ce problème donc j'aimerais faire réparer ma CM car l'ordi me plaît bien : C2D 2.1GHz, 4go de ram, 8600. Ça me suffit largement.

Modifié par ayme.32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les GPU Nvidia serie 8400M/8600M etant tous defectueux, probleme reconnu par Nvidia, je ne vois pas l'interet de changer un GPU avec un probleme de fabrication par un GPU ayant les meme problemes.

Tu va claquer 150€ pour un Pc qui te fera 6 mois de plus.

Laisse tomber et prend toi un Pc entré de gamme, c est les soldes, profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share