Slimkey Failed


michael65000
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je dispose d'un lecteur liteon dg-16d4s
, et je souhaiterai installer le x360key, cependant j'ai besoin du Dummy.bin mais lorsque je vais sur JungleFlasher puis sur DVDkey 32, puis que je selectionne le bon port, je clique enfin sur SlimKey, Non, puis Yes, je débranche et rebranche rapidement et le message suivant s'affiche "SlimKey Failed", donc je vais dans MTK Flash 32, je clique sur Slim Unlock mais le message suivant s'affiche "
Slim-Un-Lock command returned an Error" et après je ne sais pas vraiment quoi faire :x, Merci de m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, <br /><br />afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.<br /><br />Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que tu possèdes un usb pro et un ck3 ,ca devrait aller tout seul pour le dump ....

tu démarres jungle flasher ,tu vérifies bien que dans l'onglet dvdkey "usb only" soit coché....tu devrais voir la version de ton lecteur a gauche

tu cliques sur "slimkey" et a la question "do you wish to send unlock to slim" tu cliques non , a la question suivante tu cliques oui ,et la tu eteins et rallumes ton lecteur avec le ck3

ensuite ça te demandes de sauvegarder le dummy

pas besoin d'aller dans l'onglet mtk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share