Connexion Impossible Après Réparation Ylod


gaeru
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme dit dans le titre, j'ai réparé un Ylod (le deuxième) sur une ps3 fat 80Go (les premiers modèles) mais maintenant la connexion au net est impossible et la manette ne se connecte plus en bluetooth donc je pense que la carte wifi/bluetooth est morte. Seulement, sur la freebox le voyant ethernet est actif, et sur la console derrière, la lumière est allumée sur la fiche ethernet, ça veux donc dire que le lien se fait bien ? J'ai relancer la box plusieurs fois, tenter de connecté par le wifi, mais ça me met qu'il n'a trouvé aucun point d'accès (le wifi est bien actif sur la freebox) et même en essayant de le faire manuellement sur la console, toujours rien, erreur de connexion.

Donc, est ce que la carte wifi/bluetooth est réellement morte où je peux faire quelque chose pour que ça refonctionne ?

Merci de vos réponses.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu tenté tout simplement branché en ethernet ?

et le fait que le voyant ethernet soit actif n'a rien a voir avec le wifi ....corrigez-moi si je me trompe

Oui, ça ne se connecte plus ni en wifi ni en ethernet. Le message d'erreur en ethernet est qu'aucun cable n'est branché alors qu'il est bien branché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je crois bien que ta ps3 est bien mal en point cette fois-ci

plus d'ethernet ,ni wifi ,ni bluetooth a part si tu es bien equipé pour tester / changer les chipset qui sont malades ,c'est chaud a depanner

et les ports usb fonctionnent-ils encore?

edit : inutile de quoter la derniere reponse ,surtout si tu y reponds a la suite ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'usb fonctionne encore oui. Je peux jouer mais offline quoi ^^

Je vais essayer de trouver une carte wifi/bluetooth et la changer.

Mais la question surtout c'est si l'ethernet est bien reconnu par la box quand le cable est branché et que la lumière verte de l'ethernet derrière la console s'allume bien, est ce normal que la connexion reste introuvable ? Si la carte était morte, elle ne devrais pas ne plus fonctionné du tout ? (Je sais pas si ma question est très claire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La lumière allumée fixe signale que le câble est branché pas que ta connexion est fonctionnelle

Et il est tout a fait possible d'avoir le chip gérant l'ethernet HS mais que le voyant fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share