Disque Dur Qui Fait Des Siennes.


steg
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possède une console Xbox 360 S avec 4 giga de RAM. Tous allait bien quand il a fallut pour un jeu ( GTA 5 ) avoir plus de place et du coup je me suis tourné vers un disque dur mais pas officiel. Un truc tous fait qu'on trouve sur le net. Ca a marché un temps mais maintenant, ça déconne pas mal. Ayant Xbox Live Gold, je télécharge des jeux directement sur le disque dur, et je joue aussi à des jeux qui n'y sont pas installé.

Toutes les parties et les profils sont sauvegardé sur la mémoire de 4 giga de la console.

quelques jeux passe au travers les mailles du filet en fonctionnement correctement. Mais d'autres font systématiquement planter la console.

Et les messages d'erreur sont très aléatoire, de l'erreur de périphérique au disque illisible car a nettoyer et ce même sur les jeux téléchargé sur Xbox Live.

Il est arrivé aussi que la console bloquait carrément sur le dashboard sans pouvoir naviguer.

Je ne veux pas incriminer le disque dure mais j'ai installé le jeu ( GTA 5 ) sur une clé usb et j'ai pas encore eu les problèmes concernés.

Et j'ai l'impression que le disque dure arrive à me faire planter même des jeux qui n'en ont pas nécessairement l'accès et besoin.

J'ai ouvert la boite en plastique pour voir le disque dur qui était dedans et j'ai noté la référence, WD3200LPVX 350 GIGA.

A votre avis aurai je dus acheter directement un disque dure compatible et le monter moi même car je suis tombé sur un mauvais lot. ou est ce du a la console elle même qui m'embête.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vais essayer ça, le formatage du disque dur, je vais essayer de cloner sur une grosse clé usb vu que sur le disque dur il n'y a uniquement que les jeux télécharger qui sont dessus et ça prends de la place. Tous ce qui est profil, sauvegarde de partie, est sur la mémoire interne, je vais déjà par commencer à trouver une clé ou plusieurs clé usb pour copier les jeux et je vous tiens au courant.

Merci.

Edit :

Donc j'ai fait plusieurs choses en espérant que ça aide.

La première, formatage du disque dur donc il est tout vide.

La deuxième, au lieu de copier les jeux téléchargé et de les recopier j'ai préféré les télécharger à nouveau.

Alors la je suis plus que septique, quelques jeux xbox live fonctionne et d'autre pas du tout, la console me dis disque illisible et qu'il faut le nettoyer, alors que c'est un jeu téléchargé donc sans disque.

Ensuite j'ai même tenter de le transférer sur un clé usb mais même constat disque illisible.

Je vais tester avec un jeu qui a besoin de s'installer pour fonctionner ( GTA 5 ) je vais le réinstaller sur le disque dur pour voir.

et un jeu qui tourne sur le cd uniquement voir ce qui se passe.

Modifié par steg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello Steg !

J'ai un problème similaire, avec mon HDD 3ded 320 Go....

Et malgré le formatage, puis la ré installation sur HDD, mon jeu call of duty moder warfare 2 plante la console complétement !!

Je viens de voir avec le sav de Microsoft : c'est 120 EUR le HDD de 320 Go ou 90 EUR le HDD de 250 Go (je suis hors garantie , maintenant...)

Un peu lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Attention, depuis hier ou avant-hier, il y a un bug avec le xbox-live. A chaque lancement d'un jeu (dvd ou hdd), cela provoque un écran noir (tout les personnes ne sont pas concernées).

J' ai le probléme avec 2 consoles chez moi. J' ai réussi à lancer les jeux en débranchant ma box (internet) avant de les lancer, puis en rebranchant ensuite la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share