Ps3 Bloquée En 9.99


Messages recommandés

slt à tous

on ma apporté une ps3 en cfw habib 4.46 brickée par le passage en cfw 4.46 rogero.

avec un e3 flasher, j'ai obtenu 3 dumps valides et identiques. jai patché un dump avec

PS3 Flash Auto Patcher v4.46a que j'ai injecté dans la ps3.

au boot de la console, elle me demande de faire la mise à jour à 9.99 et ultérieure. quand

je mets le rogero 4.46.cex1 sur la clé, la ps3 ne trouve aucune donnée. j'ai essayé le downgrader 3.55

la console s’étend juste après la mise à jour sans redémarrer. quand g redémarre elle s'éteind aussitôt.

mes recherches sur le net me disent de dehasher avant d’appliquer une ofw 3.55. là chui coincé

parceque j'ai pas encore accès au xmb de la ps3 pour pouvoir dehasher.

la ps3 est une cech 2503B donc en 3.56 minimum. j'ai lu quelque part que le cfw3.55 de Mirala Tijera

peut m'aider à sortir du 9.99 mais je ne trouve aucun lien pour le télécharger.

quelqu'un pourrait-il me donner un lien de téléchargement ou me upoader le fichier ?

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réaction

oui j'ai essayé Rogero 3.55 v7 et le downgrader rogero mais pas habib depuis le covery

puisque de toutes les façons je n'ai pas accès au xmb. j'ai meme essayé le 3_55_BDEMU_Syson_9_99,

la copie sur le disc dur commence et s’arrête à 45% pour afficher le message de la mise à jour 9.99.

oui j'ai un dongle mais le mode facotry ne marche pas et je suis à 3.56 minimum.

il parait que c'est le cfw3.55 mirala tijera qui peut me faire sortir du 9.99 mais je ne trouve aucun lien pour

le télécharger.

Modifié par pablito12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok mais je disais pour le dongle , tu patch ton dump d'origine avec les ancien patch...

tu as un dump 4.46 la, donc essayer de lui installe un 3.55 ca doit pas marcher, les patchs servent a installer un custom de même niveau

reprend ton dump patch avec les vieux patch et fait un downgrade classique en fsm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas entrer en factory avec les nouveau patch...tu es en 4.46 pas en 3.55...

patch ton dump avec les ANCIEN patch et fais un downgrade classique, sinon ben je sais pas trop...il n'y a pas de 3.55 Mirala Tijera...

en meme temps tu travaille sur une console brické...tu as pas le dump d'origine?

Edit : j'avais pas fait gaffe, tu part d'une 2500B en 3.56 ok....

ok ben ta pas grand choix...

tu patch avec rogero tu flash le dump et tu essaye d'installer un custom 4.46 par dessus ou les patch 3 mousquetaire... mais sinon ben tu peux pas faire grand chose je crois...essayer plein de custom/downgrader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share