Emulateur Ps2 Multiman Sans Copie Sur Dd Interne


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai acheté un disque dur externe spécialement pour stocker mes backup de PS2, mais quand je suis sous multiman, il ne me permet pas de les démarrer directement, il veut absolument les extraire sur le DD interne...ce qui ne m'arrange pas un brin vu que j'ai pas beaucoup de place dessus... :/ comment faire pour l’empêcher de faire ça et ainsi le forcer à démarrer directement l'iso présent sur le dd externe ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en cobra 4.55 1.03 avec multiman 4.55.0.1 et j'utilise webman.

Je vais essayer de transformer un iso en iso classics et voir s'il accepte de me le démarrer à partir du DD externe, mais à priori on m'a dit que c'était impossible...qu'il fallait absolument que les backups soient sur le DD interne... :s en tout cas pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben au pire tu reformate le DD et tu rebackup avec mulitman...

Ca prend longtemps de refaire un back up avec multiman ?

Perso ca m'a aussi soulé quand j'ai fais tous mes back up PS3 avec un pc et que l'outil de recomposition n'était même pas foutu de détecter mes iso...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrai pas reformater, j'ai pas que des données jeux dessus... :s et pas envie de faire une sauvegarde...le truc c'est que les iso marchent très bien sur DD externe NTFS avec webman en ce qui concerne les PSXISO et les PS3ISO...il n'y a que pour les PS2ISO ou il semble y avoir un problème (à savoir pas de démarrage à partir du DD externe, seulement l'interne...)

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bah moi, j'ai installé l'émulateur ps2 sur habib cobra 4.55, ensuite j'ai pu lancer les jeux ps2 en .iso depuis un hdd externe en créant un dossier PS2ISO dans le hdd externe

Salut,

Moi je n'arrive pas à lancer mes ISO ps2 avec MM et Habib Cobra 4.55, mes ISO sont bien dans un dossier PS2ISO. Comment s'appelle l'émulateur dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share