Coupe Du Monde 2014


gold
 Share

Messages recommandés

L'absence de Thiago Silva et de Neymar révèlent les carences du Brésil.

Seul Hulk semble avoir le niveau ; et quelle erreur d'avoir aligné Fred et surtout Maicon à la place d'Alves, Maicon est aux fraises

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'argentine n'est pas encore éliminée, ca dépendra principalement de la performance de Messi ce soir.

Mais je sens bien Allemagne-PaysBas en final, deux européens pour disputer une coupe promise à l'amérique du sud ca me va. Ce serait la deuxième finale consécutive des oranges, que je verrais bien soulever pour la première fois la coupe du monde.

Le Brésil était encore plus faible psychologiquement que je ne le pensais, l'absence qui a pesée c'est plutot celle de Tiago Silva, rarement vu une défense dans une telle déroute, Neymar n'aurait pas marqué les 6 buts qu'il manque au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas mettre une telle déroute "que" sur l'absence de neymar et thiago silva.

Bien sur cela en fait partie de meme que la pression trop forte de l'enjeu mais le plus important est la prestation individuelle comme collective des brésiliens, pas de marquage, trop d'espace entre les lignes, aucune solidarité.

Pour ce soir je vois bien un 2-1 pour les Oranjes, si ce diable de messi sort de sa boite (mode christian jean pierre ON).

Pour le reste je ne vois pas les argentins se reveiller lors de ce match.

Les allemands seront champion du monde sans soucis dimanche, quelque soit l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pronostiqué aussi 2-1 pour les Pays-Bas...

L'Argentine passe, sans Di Maria et on peut le dire, sans Messi sur ce coup. Si les Hollandais peuvent nourrir de gros regrets, je pense que les Français peuvent aussi regretter la courte défaite contre une Allemagne si faible ce jour là. Décidément il y avait moyen d'aller au bout, ou pas loin ...

J'ai rarement vu une phase finale avec des équipes aussi fébriles, en particulier les nations historiques du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grande finale commence bientot

Voici la compo des équipes :

Allemagne : Neuer (G) - Lahm (Cap.), Boateng, Hummels, Howedes - Khedira, Schweinsteiger - Muller, Kroos, Özil - Klose

Argentine : Romero (G) - Zabaleta, Demichelis, Garay, Rojo - Biglia, Mascherano, Pérez - Messi (Cap.) - Higuain, Lavezzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une honte après son agression Neuer aurait du être sorti du terrain c'est un boucher qui me fait penser à une certaine coupe du monde de 1982 et un certain Schumacher / batiston, heureusement que ce n'était pas Messi, il l'aurait carrément coupé en deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si on peut parler d'agression ou pas, Neuer joue la balle, c'est juste savoir ou le ballon est au moment du coup de poing . La grosse différence d'avec Harald schumacher, c'est qu'il est venu de suite s'excuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grosse différence c'est qu'un coup de poing et autres fautes ont été sanctionnées, dans le cas de Neuer c'est encore lui qui bénéficie du coup franc alors que c'est lui qui commet la faute et non il n'y a pas charge au gardien car l'attaquant a les deux pieds au sol et va vers le ballon, Neuer aussi mais avec le genou au niveau de la tempe !!! cherchez l'erreur.

Comment faire comprendre ensuite aux gamins qu'il faut rester correct sur un terrain ??? après on s'étonne qu'il y ai des blessé tous les week-end !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La grosse différence c'est qu'un coup de poing et autres fautes ont été sanctionnées, dans le cas de Neuer c'est encore lui qui bénéficie du coup franc alors que c'est lui qui commet la faute et non il n'y a pas charge au gardien car l'attaquant a les deux pieds au sol et va vers le ballon, Neuer aussi mais avec le genou au niveau de la tempe !!! cherchez l'erreur.

Comment faire comprendre ensuite aux gamins qu'il faut rester correct sur un terrain ??? après on s'étonne qu'il y ai des blessé tous les week-end !

J ai vu les images, c est limite et il sait ce qu il fait le goal car il se protege bien avec le genoux en avant. Si Batiston. Regardait le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'intervention de Neuer est limite mais il joue la ballon, la chrage reste impressionnante, mais pour siffler pénalty là dessus....

Le pire reste le titre de messi de meilleur joueur...

Je suis d'accord pour le titre de meilleur joueur, Robben, James ou Müller étaient largement devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces