Coupe Du Monde 2014


gold
 Share

Messages recommandés

Je sais pas trop .... Shweini est un bon relanceur avec une bonne vision du jeu, khedira lui a tendance à s'emballer .

Au dernières infos ; Löw n'a pas Boateng, donc il ferais jouer Grosskreutz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Compo allemande : Neuer - Howedes, Hummels, Boateng, Lahm © - Khedira, Schweinsteiger - Muller, Kroos, Ozil - Klose.

Compo Française : Lloris © - Evra, Varane, Sakho, Debuchy - Cabaye, Pogba, Matuidi - Griezmann, Valbuena, Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fini pour neymarr :)

ont va enfin voir si le brésil et aussi fort que ça !

Il parrait que dans les vestiaires il était énervé et aurait hurler : J'en neymar ! :D

Désolé, c'était trop facile, fallait que je partage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parrait que dans les vestiaires il était énervé et aurait hurler : J'en neymar ! :D

Désolé, c'était trop facile, fallait que je partage :D

:0:oki::ok:

(C'est vraiment parce que t'es le chef :fou: )

Sinon je suis dégoutté pour la Colombie, ras le bol de l'arbitrage moisi de ce mondial. Et je parle pas des simulations, je n'en ai jamais vu autant ! Cette coupe du monde est à oublier pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce Van Gaal est un génie . Il fait rentrer son gardien remplaçant à 40 seconde de la fin, et le gardien remplaçant sort 2 tir au but sur 5.

ras le bol de l'arbitrage moisi de ce mondial

Ras le bol surtout de l'arbitrage maison pour le brésil ( Julio César aurait du être exclu sur le pénalty de James)

Espérons que les allemands sauront calmer les brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après pour les erreurs d'arbitrage, sa va très vite alors des fois...

Le pire c'est les énorme simulation, qui est vraiment de la tricherie, a la place de la FIFA je mettrait une commissions d’après match, et hop un joueur pris en simulation, 2-3 match de suspension, sa calmerait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Robben fait partie de ces joueurs là, je n'ai jamais vu un mec tomber autant.

Les pays bas méritaient cependant leur victoire (1 tir cadré de tout le match pour le Costa Rica)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Pays Bas me semblent les plus solides pour aller au bout,

Les Allemands étaient vraiment faibles face à la France (les deux équipes étaient faibles), le Brésil faut déjà qu'ils arretent de chialer avant de jouer, quand à l'Argentine elle n'a toujours pas commencer le mondial, Messi joue 5-10 min par match et ca suffit.

le classement final pour moi :

1 Pays Bas

2 Argentine

3 Allemagne

4 Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'Argentine ne peut pas finir 2ème vu qu'elle joue les demies contre les Oranjes.

Défensivement les Pays bas c'est terrible non plus!!

Pour moi la CDM se joue au milieu et avec les gardiens, selon ses paramètres, l'allemagne est la meilleure.

Le vainqueur du match allemangne brésil ira au bout je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les compos

Brésil : Julio Cesar - Maicon, David Luiz (cap), Dante, Marcelo - Fernandinho, Luiz Gustavo - Hulk, Oscar, Bernard - Fred

Allemagne :Neuer - Lahm (cap) , Hummels, Boateng, Howedes - Khedira, Schweinsteiger - Ozil, Kroos, Muller - Klose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces