Coupe Du Monde 2014


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est lui qui ne revenait pas défendre, ce qui a induit un Evra esseulé (et les gens me connaissant savent à quel point je n'apprécie pas Evra), qui a fait ce qu'il a pu.

Par contre Koscielny s'est pas si mal démerdé.

Hier c'est la bataille du milieu qui n'était pas remporté par les bleus, ce qui laissait au Nigeria la possibilité de produire son jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

techniquement il a tout raté, le moindre controle était aux fraises, dans l'attitude absolument pas concerné par le match, un sale gosse qui boude ...

grietzman à gauche, giroud au centre et petit vélo à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin oui et non, contre la Suisse il était déjà aligné à gauche.

C'est le travail défensif qui était aussi absent.

Griezzman a aussi fait du bien, surtout l'aspect défensif et en contres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Benzema sur le banc?! Jamais de la vie, soit on le met en pointe soit on le met sur le côté en acceptant qu'il ait de moins bonnes performances que dans l'axe, c'est un avant centre pas un ailier.

Pour autant je suis d'accord, ça ne l'excuse pas du néant point de vue défensif contre le Nigeria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu triste pour les USA hier,

une équipe orginasée et des joueurs courageux, par contre que de dechet technique dans la première heure, du contrôle à la conduite de balle c'était faible !!! jolie combinaison sur le coup franc dans les prolongations, voilà le genre de mise en place que la culture du football américain peut apporter au football mondial.

Encore un très bon gardien hier soir également, mais ca ne suffit pas, les équipes dont les gardiens brillent sont celles qui subissent, et forcément un moment donné ca casse, et l'équipe est éliminée.

L'argentine encore faible même si il y a un soupçon de progrès, Messi un peu plus en vue ( mais toujours autant décisif), voilà un joueur qui sera frais toute la compétition, pas sur qu'il prenne une douche à la fin des matchs, c'est pas le genre de mec à aimer transpirer :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut dire ce que l'on veut au sujet du niveau footbalistique de certaines équipes, mais une chose est sûre : cette CDM est celle des gardiens!!

Les records tombent en matière d'arrêt : Mboli, gardien de l'Algérie et hier Howard établit la meilleure prestation "gardiennesque" de l'histoire de la CDM.
Il vaut aussi rajouter Ochoa impériale contre le Brésil et face aux Pays Bas et Enyaema très bon contre la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas les bleues ont fait le taf .Pas mal de monde ne les penser pas capable de passer les poules voir les 8 de finale.

Perso j avais miser un billet de 50 pour la france en 1/4 , c est deja cela de pris .Demain si ont passe je remet les 50 en jeu pour une place en finale .

Mode Story ON

France VS Belgique ou argentine en final ??????

le top serait la Belgique une finale 100% inédite mais surtout impensable ......

Mode Story OFF

652449983_small.jpg

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le taf, je sais pas, car le groupe était super faible, même si de grosses nations ont loupé des match, mais suisse, honduras et equateur c'est quand meme pas le top mondial.


En tout cas, ils se sont racheté une conduite et bien agrandit leur capital sympathie!!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rappelle le score du dernier brésil-france???

3-0, c'est plus les supporter qui ont peur je pense, après la seleceo n'est plus celle de la coupe de confédérations, jouer la coupe du monde à domicile lui mets trop la pression, je ne les vois pas aller en finale!!

oui 82 et 86 la bande a platoche, schumacher et baptiston, le carré magique tt ca quoi!!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bryan la finale c'était ya presque 20 ans et le 1/4 de finale en 2006, c'était des équipes complétement différente de chaque coté!!

A ce moment on parle de séville en 86 avec la victoire contre le brésil de socrates avec un pénalty de fernandes.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la france est en quelque sorte la bête noire du brésil.

Byp, je ne fais pas le supporter en carton qui ne croit pas au potentiel de l'équipe, mais je suis juste réaliste, la france avait le groupe le plus facile, c'est un fait, en 8ème, les joueurs se sont rendu le match difficle par eux meme, en ratant systématiquement les dernières passes, la pression s'en doute...

bref plus que 17h03min avant le match, ALLEZ LES BLEUS!!

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

France Allemagne demai, ça va donner.

La france à un avantage si Löw décide de garder son arrière garde de 4 défenseurs centraux ; Boateng et Höwedes sont assez lourds et ne prennent pas les couloirs, le trio magique Benzema/Griezman/Valbuena risque de les embeter .

Par contre, éviter de jouer des ballons en hauteur , sa serait aprécialble, vu que le plus petit défenseur allemand mesure 1m87 .

Et pour les ballons dans la profondeur, ben Neuer va se régaler de faire ses sorties kamikazes.

Un match bien tendu qui nous attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact la défense avec 4 DC ca peut donner un avantage, comme pour les Ghanéens qui en ont mis 2!!
Bon après la défense de la France c'est pas l'assurance tout risque non plus, j'ai eu l'impression contre l'équateur et le nigéria qu'a chaque fois que les attaquants adverses avaient le ballon, il y avait le feu derrière!!

Pour bien commencé le match : ne surtt pas perdre de ballon au milieu et ne pas prendre de but dans les 30ières minutes!!

L'allemagne n'ai jamais aussi forte que lorsqu'elle peut développer son jeu, surtt contre un adversaire qui doit se découvrir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on perds trop de ballons au milieu, la oui le trio magique özil/Müller/Götze (Ou Schürle à la place de Götze) risque de nous faire mal .

Maintenant qui vont il aligner ?

Soit leur milieux récupérateurs/ratisseurs de 2010 ( Schweinsteiger / Khedira) et mettre Lahm arrière droit ( ou gauche et mettre grosskreuts arrière droit), ce qui impliquerait que Kroos commence sur le banc. Peu probable vu comment Löw agit .

Pour l'allemagne, voici l'équipe que je vois bien débuter :

Neuer

Lahm-Hümmels-Mertesacker-Grosskreutz

Schweinsteiger-Khedira-Kroos

Müller-Özil-Götze

Maintenant, Löw est une tête de mule et je le vois mal changer sa compo . Ne pas oublier que nos amis teutons sont invaincus depuis 15 matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu dis Joachim Low ne veut pas changer sa compo, mais il faut savoir que tt le pays réclame un 4-3-3.

Khedira serait préféré à Schweiny ds ce cas pour n'avoir qu'une sentinelle, Lahm retournerai derrière et Groskeutz en AG.

Vu les match qu'ils font Goetze ou Ozil devrait laisser leur place à Schurle et peut etre même à Kloze, ce qui décalerai Muller sur le coté gauche/droit.

En tt cas, aux vues des compo des 2 coachs ils y ira des changement tactique durant la partie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces