Coupe Du Monde 2014


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu pouvais arrêter de poster tes liens vers de sites affilié gros fachot ca serait cool ;), J'ai pris la peine de lire quelques commentaires en plus et franchement c'est risible.

Alors pour finir cher Gold, VOTE LE PEN ET NE NOUS FAIT PAS CHIER SUR CE FORUM MERCI!!!!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gold : ban direct.

Au passage merci de me prendre pour un con et utiliser un forum pour faire la propagande de sites religieux ou incitant à la haine.

Je désactive tes droits de manière indéterminée et seul un admin pourra réviser ton cas.

On reprend le foot sinon je clôture définitivement le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il leurs faut absolument gagné le dernier match. Mais il faut que l’Allemagne batte les états unis.Après se sera au goal average.

ex: Si l’Allemagne bat 1-0 les états-unis, les portugais devront gagner avec 5 buts d'écart contre le ghana.Plus les allemands en mettront, plus facile sera la qualif pour eux.

Leur sort dépend des allemands. :)

Celui du ghana aussi mais eux n'auront besoin que de 2 buts d'écart.

Mais vu la performance du ghana face aux allemands, ça va être dur pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, quelle magnifique Coupe du Monde au niveau du jeu proposé, quasiment tous les matchs sont très plaisants et spectaculaires, pourvu que ça dure!

Belle perf' des bleus, quoiqu'il arrive la compétition sera réussie, quel plaisir de voir que tout le monde élève son niveau de jeu, voir Sissoko à ce niveau est réjouissant, sûrement l'un des gars les plus sous estimés du groupe.

On verra ce soir avec les Pays-Bas et le Brésil (je pronostique une victoire du Chili contre les Pays-Bas), mais il y a de fortes chances que la France soit l'équipe qui est le plus impressionné dans ce premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas foot pour un sous , mais les quelques dizaines de minute que j'ai passé a regarder ces matchs m'ont bien plus

Je suis pas devenu un grand fan pour autant , mais je dirais presque que je prends plaisir a regarder du foot a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Benzéma mérite le statut de meilleur buteur. Contre le Honduras, ce n'est pas le gardien qui a marqué mais bien le buteur français. Le goal est censé être neutre. Et contre la suisse, ce n'est pas très Fair-Play de siffler la fin du match en pleine action.

Impressionnant oui et non. Le nombre de but est impressionnant certes mais on n'a pas joué les pays bas ou la Croatie. Par contre l'état d'esprit est bien là. On retrouve enfin une vraie équipe avec de vrais valeurs.

A ce compte là, ils risquent d'aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@g0ld : multi compte interdit : compte à supprimer

Pas besoin de faire de la langue de bois pour espérer ta réintégration, vois ça directement avec les administrateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le brésil mérite pas du tout la 8eme de final ....

les commentateurs abuse aussi neymar neymar neymar une équipe c'est 11 joueur sur le terrain et non 1....

quand neymar a la balle c'est limite si les commentateurs sont comme des "fan de justin Bieber"

je pense plus regarder le brésil, il me déçois! et pour entendre neymar neymar pendant 90 minute no merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour le Chili, je suis deg pour eux. Je trouve le Brésil tres mauvais cette année, je suis déçu de leur jeu et donc qu'ils remportent cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est qu'en avançant comme ça avec beaucoup de réussite ils se rapprochent du moment où ils joueront bien et n'auront plus besoin de la simple réussite pour passer, leur jeu le permettra aussi. Sur le papier tu fais difficilement mieux que le Brésil, même avec Fred en pointe.

Reste à savoir si ce moment arrivera avant la fin de leur parcours ou bien après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces