Probleme Dump Nand Corona V1


treza88
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'ai tout refait encore une fois avec flux et tout ce qui va bien et je n'arrive toujours pas a dumper ma nand j'ai testé du spi jusqu'à des points alternatifs les points 4, 5, 6 et GND et tout est correct.

Auriez vous des point alternatif pour 1, 2, 3 a me suggérer pour que je puisse contrôler?

Je voudrais essayer de les contrôler, mais la je doute que ça vienne des soudures, il doit y avoir un autre problème, qu'est ce que je pourrais faire pour déterminer d'où vient le problème?

J'ai également essayé avec un deuxième pc.

Si vous avez des idées a me suggérer.

Modifié par treza88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

Une petite question, doit on faire le dump avec la console vierge de tous profil et sauvegarde de jeux, ou avec tout dedans et on les retrouve après dans la nand modifiée?

je n'ai toujours pas dumper ma nand mais j'attend un nouveau spi ( pour info).

Par contre je l'ai remis en marche pour voir si elle redémarrait correctement et c'est le cas, donc pour l'instant je n'ai pas fait de bêtise avec mes soudures multiple.

Modifié par treza88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Merci pour les infos sur les sauvegarde et les profils.

j'ai donc racheté un spi c'est un librasoft x360 spi flasher v2.1, que j'ai ressoudé juste a la place du matrix, et là apparemment ça dump.

Donc je pense que c'était le spi qui avait un défaut.

Mais il y a quelque chose qui me chiffonne j'ai été oblige de sélectionner le type de nand manuellement dans Jrunner le premier dump a mis 17 minutes est ce normale?

Car je vois presque partout que le dump ce fait en 1 a 3 minutes.

Pouvez vous me dire si c'est normale ou pas?

Modifié par treza88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà ça marche ! C'est normal, tu dois sélectionner la nand ainsi que sa taille. Dans ton cas tu as effectué un full dump, donc normal que ça prenne du temps ! Si tes deux sauvegardes sont identiques, tu peux foncer pour commencer ton hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jezabel

Donc étape suivante, c'est créer ECC, l'écrire

Monter la puce et démarrer la console sous xell pour récupérer la clé cpu

Créer une image de la nand a injecter en sélectionnant le dashboard, puis écrire la nand.

C'est bien cela je n'ai rien oublié !!!

Par contre dans Jrunner je n'arrive pas a avoir les info sur mes nand et quand j'en charge une dans Jrunner il me marque Header is wrong.

Cela veut dire que mes nand copié ne sont pas bonne?

Par contre la comparaison me les donnent toute identique !!!

Modifié par treza88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien te croire, mais quand j'essaie de créer l'image ECC, Jrunner me marque:

Header is wrong..

Failed to create ecc image

et je n'arrive pas a faire de dump avec AutoGG, il me marque erreur lecture nand.

Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mouflo, il fait le dump mais au depart, il ne reconnait pas le type de carte mere et il mais une erreur Header is wrong, ou quelque chose comme cela.

Et AutoGG lui ne veut pas faire le dump, il me met erreur Nand.

Ok jezabel, je vais refaire mes soudures ce week end avec les fils fournit avec le spi, et je vous tiens au courant.

Sinon tu as ecrit

Ouvres ta nand avec AutoGG. Créé ton nandxell avec celui ci et flashe ça devrait passer.

Je n'ai pas besoin de récupérer la cle cpu?

Modifié par treza88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous pour toutes les infos, mais j'en suis toujours au même point, j'ai beau refaire et refaire mes soudures mais toujours pas moyen de dumper cette foutu nand.

il doit y avoir autre chose qui fait que ça ne fonctionne pas mais je ne vois vraiment pas quoi.

Si vous avez une idée, a part les soudures !

Modifié par treza88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour je pense que je suis au bonne endroit pour exposer mon problème a moins de créer un nouveau sujet sur le même cas , mais pas avec les même problèmes.

donc voila j'ai démonté ma xbox , soudé ma x360run ensuite soudé ma spiflasher v2.1

ensuite remis la partie avant de la console sur la CM et branché l'alim sans démarrer la console , d'ici là je pense avoir tout bon

c'est là je commence a avoir un soucis, je lance j runner v3 et quand je clic sur "read nand " bin il me dit ca :

samedi 9 avril 2016 16:29:28

J-Runner v0.3 Beta (8) Started



Checking Files
Finished Checking Files
Version: 03
Flash Config: 0x00000000
Can not Continue

donc je dis help !!! :)

Modifié par babou63520
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces