Snes9 Et Yuv Et Installation...


PatatorDeluxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur le forum mais ça fait des années que je vous suit.

J'ai deux problemes: jeux Snes qui passerai pas en YUV et l'impossibilité de réutiliser un ancien émulateur.

-J'ai mis l'emulateur snes9xbox_v2 à la place d'un vieux qu'il y a avait depuis le "puçage" en 2003. Mais j'ai une tres grande majorité de jeux dont je n'ai pas l'image. Les jeux se lancent, j'ai le son mais pas l'image. Ceux qui marchent sont des version US, et encore c'est pas toute les versions.

Donc j'avais la console en NTSC car elle est branché en YUV sur une TVHD. J'ai tout remis en PAL mais tjs branché en YUV et ça me fait toujours le meme probleme. Puis en PAL sur cable RGB, je n'ai toujours pas d'image.

J'ai modifier les options video de l'émulateur, mais rien ne change.

-Donc je me suis dis que je vais remettre l'ancien emulateur snes9v1.42. Mais là nouveaux probleme, quoique je fassent ma console refuse de le lancer !!!

J'ai pas touché au .INI. Ma puce est une EvolutionX (RemoteX V1.8.3752).

J'ai le meme probleme avec une autre Xbox Xecuter 3294 v1-5.

Modifié par PatatorDeluxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait ça et ça n'as rien fait.

Surtout que j'ai pas eu besoin de faire ça la premiere fois.

J'avais la V1.42 qui marchait tres bien.

Je passe en V2 pensant que c'est mieux, il se lance et resultat 90% de mes jeux n'ont plus d'image.

Je repasse en V1.42, plus rien...

Meme quand je passe par XBMC pour cliquer directement sur le default.xbe, ça me jette au dashboard de la puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris xSnesx9 V9 sur Xbox iso et c'est pire !!

En fait le probleme que j'avais avec la V2 c'est une option par défaut concernant un ratio de pixel, a chaque fois que je lance l'émulateur faut que j'y retourne remettre les parametres qu'ils me faut, que ce soit en RGB ou YUV !!

Mais que ce soit la V2 ou V9, j'ai un moins bon résultat que la V1.42 !!!

Pourquoi ? PArce qu'avec la V1.42 je pouvais mettre le jeu à la fois en PAL (pour l'image en RGB ) et en 60hz NTSC (pour la vitesse).

La avec ces nouvelles version c'est aléatoire, certains jeux sont 60hz d'autre en 50hz sans que je puisse rien y faire !!

Je vais tester Zsnexbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share