Un Seul Gateway Pour 2 Consoles ?


aglie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un Gateway pour ma console 3ds. Je vais avoir une nouvelle console (une 3ds XL version 4.4). J'aimerais savoir si je pourrais utiliser mon Gateway sur ma nouvelle console, ou devrais-je en racheter un autre ? Autrement dit : un Gateway par console ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant ça semble simple, 1 cassette de jeux et 2 consoles...

Tu ne peux pas couper la cassette en deux, il te faudra 2 gateway pour jouer avec les 2 consoles en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux utiliser la gateway sur chaque console. Une à la fois puisque même si tu as mis la faille sur les 2 consoles (via le linker bleu), il te faut obligatoirement le linker rouge (gateway) avec la microsd pour jouer. Bien sur les sauvegardes restent sur la SD de chaque console. Tu n'auras pas un portage de tes sauvegardes de l'une à l'autre comme sur certaines cartouches originales (ex Mario kart 7) via le linker rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, Merci beaucoup. Donc il me suffira d'installer le gateway à l'aide de la cartouche bleue sur la nouvelle console (de la même façon que j'ai fait sur la 1ère console), ensuite la cartouche rouge avec la micro sd contenant les jeux ira sur l'une ou l'autre console, c'est bien ça ??? Pardonnez moi si ma question est idiote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share