Cobra-Ode Erreur 80010017


Messages recommandés

Bonjours tout le monde, j'ai récemment acheter une ps3 et une cobra-ode 5.10. Après galéré pour installer le qsb, je crois avoir réussi.

Donc je flash la version 2.0 du firmware et je peu voir le cobra ode s'afficher dans mes jeux.

Si je tente de lancer le cobra manager j'ai l'erreur 80010017 et si je passe en mode pt mes disques ne fonctionne plus le jeux se lance et la console freez. Pensez vous que je devrais enlever le qsb et le réinstaller? Ou ca peut provenir du logiciel de la puce?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau qsb je crois avoir bien réussi mes soudure. Lorsque je suis en mode pt le jeu est reconnu, mais il freez si je tente de le lancer. Si j’essaye de lancer le cobra manager j'ai toujours la même erreur. J'ai essayer de updater ver la version 2.1 pour les puce défectueuse, mais cela na pas fonctionner et en plus maintenant je ne vois plus mon manager. J'ai acheter mon ode sur aliexpress ce pourrais t'il que ce soit une version fake qui ne fonctionne tout simplement pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, tiens nous au courant.

Mais à commander comme ca sur des sites pour grossistes tu t'expose à des risques. Parfois il vaut mieux acheter en France et avoir une garantie digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement je croyais que mon lecteur blue-ray pouvais graver, mais il grave seulement les cd et dvd...donc j'ai pas pu faire le swap....et de toute facon j'ai besoin du psn plus que de la ode donc j'ai du updater en 4.60. Et maintenant lorsque je met le bouton sur pt ca fonctionne...je comprend encore rien lol. Je vais attendre la prochaine fixe de cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share