Ma Ps3 Slim Vers Un Jailbreak. Possible Ou Pas ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et après quelques recherches, je n'ai pas trouvé un cas similaire au mien dans les sujets existants...

Je possède une PS3 Slim CECH 3004, OFW 4.55, avec un Cobra QSV. Tout marche nickel.

Je voudrais la modifier pour avoir un CFW, pour installer Multiman entre autres. Mon souhait c'est de lire les ISO pS3, PS2, PS1 et de lancer des émulateurs old-gen (SNES, MD etc...). Je ne joue jamais en ligne, ça ne m'intéresse pas.
Ma console n'est pas downgradable (version 3004 non-compatible). En l'état actuel des choses, je ne peux pas installer Multiman, ni lancer les émulateurs.

Alors que faire ?
Racheter une console compatible avec un CFW ?

Je vous précise que j'ai été pendant ces derniers jours de recherche un peu partout à la limite de m'arracher les cheveux. Comme j'ai déjà un peu de calvitie, je vous saurai éternellement reconnaissant si vous pouviez m'aider à garder ceux qui restent :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.
La vache... Je m'y attendais un peu, mais c'est quand même pas une bonne nouvelle. Si qqun a une autre solution moins coûteuse (sait-on jamais...!).

Admettons que je rachète une console compatible, est-ce que je peux la passer moi-même en CFW via un dongle ou une clé USB ? Je suis incapable de modifier le hardware moi-même et le technicien le plus proche est à 1h30 de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tout depend de la version de firmware de la ps3 que tu acheteras ,il faut qu'elle soit en firmware maxi 3.55 (ou deja en custom)

sinon au dela de 3.55 ,c'est downgrade obligé : intervention obligatoire dans les entrailles de la ps3 (soudure ,hardware flasher ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share