Forza Horizon 2


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

forza_horizon_2.jpg


Hello!
C'est officiel le jeu arrive cet automne...

Hop, surprise (ou pas), Forza Horizon aura bien une suite, qui s'appellera sobrement Forza Horizon 2, et qui sera disponible chez nous dès cet automne. Respectant le concept de monde ouvert propre au premier opus, le joueur pourra toujours défier l'IA en solo, et de nombreux joueurs en multijoueur, notamment online.

Le Drivatar de Forza 5 sera toujours présent, et le joueur pourra également compter sur un tout nouveau système de météo, et la présence de plus de 100 véhicules, rien que ça ! Autre détail, si les courses du premier épisode se déroulaient dans les montagnes du Colorado, ce nouvel épisode devrait prendre place dans le sud de l'Europe. Vu le seul visuel disponible, on peut supposer que les courses se dérouleront en Italie, voire dans le sud de la France.

Plus curieux, le jeu ne sera pas exclusif à la Xbox One puisqu'il sera également disponible sur360. On espère que le jeu ne souffrira pas trop de ce choix des développeurs (Playground Games), qui s'explique en partie par le fait que le parc installé de Xbox 360 est autrement plus étoffé... et représente donc un revenu financier potentiellement plus intéressant. On aura probablement plus d'informations à l'E3, qui approche à grands pas.


Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072408-forza-horizon-2-arrive-cet-automne.htm#infos

Pour ma part, j'ai hate :)
J'aimerai rentabiliser un peu plus mon installation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela va surement vous paraitre hors sujet, mais autant j'avais adoré le 1er jeu de bagnolle open world qui etait sorti en début de vie sur 360, autant je me suis super ennuyé sur Forza Horizon.

Le problème, c'est GTA 5. Ca n'a pourtant rien à voir, mais je trouve la conduite tellement bonne que je prends bien plus de plaisir que dans Horizon! Et le jeu est tellement plus riche.

Bref, HS un peu, mais pas tant que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais eu le premier horizon... il ne m'intéressait pas...

La avec mon matos ça m'intéresse un peu plus quand même.

Pas vraiment le coté open world qui m'intéresse, + les courses, conditions météo, cycle jour nuit etc...

edit:

des news et images :

Nous vous le disions récemment, ce qui était alors le seul visuel existant de Forza Horizon 2 nous laissait penser que le jeu prendra place dans des endroits proches de chez nous. L'image évoquait en effet les paysages du sud de la France, ou même de la Toscane italienne, et bingo ! Dans une interview accordée à IGN, Ralph Fulton a confirmé qu'en effet, la France et l'Italie avaient été choisies pour leur prochain jeu. Et plus spécifiquement, le sud de la France et la moitié nord de l'Italie.

« Nous avons cherché partout dans le monde. Je crois que l'on a "auditionné plus de 30 endroits, que ce soit aux USA, en Europe, ou ailleurs. Nous avions une longue liste de critères pour sélectionner le meilleur endroit possible. Nous avions un système de notation, et l'Europe du Sud remportait tellement de points... C'est un des endroits les plus jolis au monde. Préservé. Avec de fantastiques routes sur lesquelles conduire, une incroyable diversité d'environnements, et des paysages magnifiques que vous voulez explorer.»

Et parmi les quelques annonces faites par Fulton, grâce auxquelles on apprend que près de la moitié des véhicules apparaissant dans le jeu n'ont jamais été vus dans les autres titres Forza, qu'il existera 3 chaines de radio (électro, rock indé, pop), on apprend également que le jeu tournera bien à 1080p et 30fps, comme cela semble devenir la coutume en ce début de génération. On le dit souvent, ce qui compte, plus encore que le nombre d'images par seconde, c'est que ce nombre soit constant, et qu'il n'y ait pas de baisse de framerate. C'est précisément cela qui peut avoir un impact sur le plaisir de jeu. Fulton nous assure donc que Horizon 2 tournera à 30 fps constants. Certains diront "encore heureux".

« Je crois qu'avec Horizon nous allons démontrer que, et c'est très important, un framerate bloqué, solide et qui ne chute jamais, est la chose la plus importante pour notre jeu. Je sais que c'est toujours un sujet brûlant, jusqu'à ce que le jeu sorte, et que les gens se disent "Oh en fait, ça fonctionne vraiment". En revanche le 1080p était une obligation pour nous, c'est une référence pour la next-gen.»

Fulton explique par la suite que contrairement à Forza 5, qui tourne bel et bien à 60fps, Horizon 2 est un jeu en monde ouvert, ce qui a demandé une approche différente. Rappelons pour finir que Evolutions Studio, sur son DriveClub, avait été confronté au même problème, et a finalement pris la même décision que Playground Games : limiter le framerate à 30fps constants, mais en 1080p. Reste une question en suspens : les développeurs vont-ils mettre longtemps à maîtriser les consoles, ou sont-ce plutôt ces dernières qui ne leur permettent pas de s'exprimer pleinement, par manque de puissance ? Chacun se fera son avis.

forza-horizon-2-xbox-one-1401957596-004.

forza-horizon-2-xbox-one-1401957307-003.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072462-forza-horizon-2-en-france-et-en-italie-en-1080p-et-30fps.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Comme prévu, la démo de Forza Horizon 2 est disponible sur le Xbox Live pour Xbox One dans laquelle vous pourrez piloter quelques bolides à travers le sud de l’Europe.

La démo est d’une taille de plusieurs Go et pour rappel, la sortie du jeu est prévue pour le 30 septembre.

http://www.xboxygen.com/News/18388-La-demo-de-Forza-Horizon-2-est-disponible-sur-Xbox-One

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

jeu recu ce soir, installation en cours :)

Sympa le comparatif 360/one.

Ca montre bien cette generation de console, pas un gros fossé mais beaucoup de détails en plus et des effets de lumiere.

edit:

bon c'est vraiment trop génial avec le volant et levier de vitesse dans ce jeu...

Tout à l'heure je jouais avec la vieille Clio Williams dans Nice et ça me rappelait vraiment le jeu GTI Club de mon enfance en salle d'arcade!

C'est vraiment fun de jeu et ça change des circuits de forza...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ blacknight : pas de cd cette mais étant donné que je partage mon compte ça me fait le jeu pour 22 roros.

@ leduc : j'ai le même problème. destiny m'accroche tellement que je me vois pas acheter d'autres jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je partage également mon compte mais j'aime bien Egalement les boites :-S.

Ce que je me suis aperçus c'est que sur pas mal de forum les gens achètes du demat plutôt que du physique alors que c'est même gens était les premiers a gueuler quand Microsoft imposer les drm :-.

C'est un constat que je fait depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share