Linkers Bleu Gateway Bloqué A Loading


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis acheté le linkers Gateway et j ai mis dans la cartouche bleu la carte micro SD qui comporte Omega 2.2

j ai egalement rajouté le laucher sur la carte SD

par contre lorsque je veux lancer la cartouche "labyrinth" cela reste bloqué a Loading

j ai essayé de retransferer omega et de redemarrer plusieur fois mais cela ne donne rien

j ai le FW 4.5

avez vous une idee?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Tu n'as pas un autre linker compatible avec ta 3ds

Tu peux installer la faille avec n'importe quel autre linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour être sûr, tu as bien le fichier _DSMENU.DAT à la racine de la micro sd?

Essaie la r4i sur une autre console, elle est peut être défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possede une acekard 2i. Est ce que cela peut m aider?

j ai essayé de mettre la micro sd alors sur mon acekard 2i mais cela n a rien donné. Il me marque une qu une erreur est arrivé

oui _DSMENU.DAT est bien a la racine

edit apparament ca ne marche pas pour ma console qui est maintenant en 4.5 :/ pour acekard (max4.4)

pourrais du me donner le tuto exact dcx pour que je teste sur la dsi la carte bleu ?

merci

Modifié par Esmax666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peur de quoi? En prennant que les fichiers de gateway, tu ne peux pas rien briser..

Il n'y a qu'un seul fichier dsmenu.dat et qu'un dossier rpg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'agit d'une SDXC, as-tu testé avec une SD normale? et vérifie qu'elle est bien formatée en FAT32 (pour les jeux, exfat ou fat, pas d'importance, mais pour l'installation de la faille, j'ai un doute)

tu parle bien de la micro carte SD`?

J ai maintenant verifié que la carte micro SD soit formaté en FAT32 (formatage rapide) -> je branche ma micro SD avec un adpateur SD pour transferer les programmes

c est une carte micro SD 2giga kingston sdc/2GB que j utilisais pour ma DS

Les linkers DS n'ont jamais supporté les cartes SDXC. Normal que ça ne marche pas.

est ce que c est bon avec un micro SD 2giga kingston sdc/2GB?

voila screenshot pour ma carte micro SD

et la carte officiel SD Nintendo

merci encore pour votre aide :)

post-13877-0-51400300-1401568446_thumb.j

post-13877-0-60367100-1401568532_thumb.j

Modifié par Esmax666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La taille n'a pas d'importance

C'est juste que les SDXC ne sont pas supporté par la carte bleue mais par contre tu peux l'utiliser dans la carte rouge

Oui il parle bien de la micro sd que tu insere dans le linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheuresement non juste la Acekcard 2i et si je comprend pas elle est pas compatible. Ou bien je peux tt de meme faire quelque chose?

mais avez vous deja testé si la garantie marche?

je voudrais savoir aussi ou es ce que je peux prendre une nouvelle carte micro SD pas tres cher 32 ou 64 giga

es ce que que je prendre ce modele

http://www.zoombits.fr/shop/carte-m%C3%A9moire-kingston-64go-micro-sdxc-calsse-10/27534?source=webgains_fr&siteid=104643

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part la garantie fonctionne, mais attends toi a 2 mois d'attente. Tu n'as pas vu de linker à 5$? Ta gateway ne vient pas de eachmall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de recevoir une reponse. Il veulent encore une photo. JE leur fais une photo de la 3DS lorsqu elle bloque sur Loading? car physiquement la carte n est endommagé

oui elle vient de eachmall

autant attendre les 2 mois et faire marché la garantie car si je commande une autre sur eachmall cela va dur´´e aussi un bon mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share