[Terminé] Donne Codes Pokémon X/y Pour Avoir Magmar Ou Elektek


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes merci beaucoup Badablek. Il reste un code pour Elektek ???

Comme je suis un jouer 100% Legit, je ne fais pas trop d'échange avec la plupart des joueur en ligne mais dans ma ville avec des joueurs Legit et vraiment je voudrai bien un pti Elektek 100% Legit.

Je peux te donner en échange un Code d'enregistrement pour une 2DS pour le Club Nintendo. C'est la fameuse 2DS que ma fille a perdue mais le code est pas utilisé ;) Merci bien amigo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes !!! Merci bcp Badableck. Tu veux un No de série de la 2DS ??? ça te fera 250 points pour le Club Nintendo. En tout cas super car impossible de les chopper ses Pokémon en suisse. Maintenand il faudrait que je puisse aller à Paris au Pokémon Center pour récupérer le dernier Pokémon événementiel que j'ai pas.

Jusqu'au 31 juillet on peut aussi chopper un Prismillion !!!

EDIT: arf c'est fini. Le Prismillion du Pokémon center on peut plus l'avoir ! C'est pas celui qui est distribué jusqu'au 31 juiller c'est un autre.

http://www.pokemon-france.com/news/distribution-pf-prismillon-pokeball-vient-a-vous/

EDIT2: voilà les Distributions de cette année.

http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2014

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aurais aimé savoir s'il te restait des codes ?

Je possède les 2 versions, donc je ne sais pas si j'ai besoin d'un ou deux codes.

S'il t'en restes je suis preneur !

EDIT : Je comprends tout à fait, j'avais pas fait attention. autant pour moi, il est vrai qu'arrivé dans une cmmunauté en demandant un coup

de main n'est certainement pas la meilleure solution, je suis completement d'accord.

Ne tiens pas compte de ce poste dans ce cas, je m'excuse sincerement, je reviendrais poster quand je serais plus encré dans la communauté au pire,

en esperant que tu ai toujours des codes. Merci pour l'eclaircissement JKilvan, j'avais posté dans la hâte.

Modifié par abysfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les codes n'ayant pas trop de succès, la condition du nombre de messages est oubliée depuis longtemps.

J' aurais du mettre le sujet à jour.


Il m'en reste une dizaine à distribuer, je t'envoie deux codes dès que possible (pas avant mardi, long week-end oblige)



Ps: je rappelle par contre que je ne veux PAS de demande par MP. Je dois probablement mal m'exprimer vu tout ce que je reçois par ce biais. Je réitère donc: PAS DE MESSAGE PRIVÉ POUR DEMANDER DES CODES. JE NE RÉPONDRAI À AUCUN DE CES MESSAGES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tu patientes comme tout le monde quelques jours. La personne qui les distribue n'est pas présent jusque mardi.

Donc déjà, tu t'inscrit juste pour réclamer un code (ou 2) alors ne soit pas si pressé, sinon un peu de lecture t'aurait fait patienter. Sur la page précédente de ce poste, tu aurais pu lire que bada n'est pas là du week end.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Mais juste une question, est-ce je peut utiliser un code pour avoir Elektek sur Pokemon X ?

Parce que j'ai vue sur Internet que Magmar était pour Pokemon X et Elektek pour Pokemon Y !

Et même si j'ai les deux version X et Y, si je ne peut avoir qu'un seul code (qui sera celui pour avoir Elektek, j’espère) j'aimerai l'utiliser sur Pokemon X directement, parce que je n'ai qu'une seul 3ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit rappel gentil :

comme déjà dit plus haut, je m'efforce d'informer quand je peux en donner et quand JE NE PEUX PAS, donc il va falloir être zen et patienter...et c'est bénévole comme offre, bref...

(je crois avoir le droit de passer un week-end du 14 juillet tranquillement, en famille, non ? redface )

et comme précisé dans le sujet, c'est pourtant clair :

24 flyers contenant un code pour télécharger un Magmar (Pokémon X) ou un Elektek (Pokémon Y)

je ne vois pas vraiment où il y a ambiguïté, pour ma part.

un code rentré sur Pokémon X donnera Magmar

un code rentré sur Pokémon Y donnera Elektek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces