Badablek Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) salut les Gueux, EDIT : les codes ayant tous trouvé preneur, je locke le sujet. un généreux donateur m'ayant envoyé 24 flyers contenant un code pour télécharger un Magmar (Pokémon X) ou un Elektek (Pokémon Y), je vous propose aujourd'hui d'en obtenir un, gratuitement bien sûr.Les premiers arrivés seront les premiers servis, donc si un de ces codes vous interesse, postez simplement un message ici même (en précisant vouloir un code).Les 24 messages suivants profiteront d'un code unique, la chasse est ouverte. Attrapez-les tous !ps : ne passez pas par message privé !Attention, les codes ne sont valides que jusqu'au 30 septembre 2014 et ne fonctionnent qu'avec la version PAL des jeux, il faudra donc récupérer votre pokémon impérativement avant cette date butoir, et uniquement depuis une cartouche PAL.Plus d'info sur cette offre : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/electabuzz_magmar_distribution/ Modifié 22 juillet 2014 par Badablek tous les codes ont été distribués Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 belle initiative Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevenbreak Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) j'espere avoir les 10 message sinon c'est la loose pour moi je suis intéresser pour un code ps se message me fait le 10 ieme mess sur le fofo mouahahaha j'ai pokemon version Y Modifié 29 mai 2014 par stevenbreak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 super badablek merci pour ceux qui possède le jeu. Je passe mon tour évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Faut juste te le demander ici badablek ? Moi j'en veux bien un alors ou deux si il en faut un pour le X et un pour le Y... Arg fallait en demander qu'un seul :'( J'peux en avoir un quand même ? Pour le X du coup vu que J'ai pas commencé le Y Modifié 29 mai 2014 par asmerisme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 J'en prendrais bien un pour mon petit neveu mais comme je ne sais pas si l'en aura l'utilité (il a le X il y joue beaucoup mais j'y connais rien et je peux pas le joindre avant la semaine pro). Bref si ça ne trouve pas preneur j'en veux sinon je laisse la priorité aux autres. Merci Badablek pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ca marche au poil merci bada Faut aller le demande a la fille a gauche du comptoir pour le recevoir dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevenbreak Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 ouep recu aussi quelqun pour faire un échange poru que les pokemon recu evolue? apres on se les rend bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 ouep recu aussi quelqun pour faire un échange poru que les pokemon recu evolue? apres on se les rend bien sur Perso j'ai plusieurs 3DS alors je vais me les échanger avec moi même Mais bon j'en ai qu'un des deux... J'irai voir dans les magasins, si je peux pas choper d'autres codes et les refiler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Arf mince j'ai pas vu le sujet. Il reste des codes svp ? En suisse on a pas ces promos hélas ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Il en reste plein. Je pensais vraiment qu'il y avait plus de joueurs de pokémon... Je t'envoie un code quand je serai chez moi (pas avant mardi soir) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevenbreak Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 ben ecoute faut croire qu'il n'y en a pas tellement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ben si y en a encore beaucoup, perso j'en veux bien un 2e pour mon pokemon Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Salut Badablek, merci pour ton topic. Alors perso je possède X et Y, mais préférence pour le X alors. Encore merci. PS: arf j'avais pas vu que les mp sont out, au pire je sais pas si tu as accès à mon adresse mail d'inscription dans tes outils modo. Modifié 14 juin 2014 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 intéressant Si tu as toujours trop de codes j'en veux bien un (J'ai pokemon X) Merci ! Je suis sur le chan vu que les messages marchent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 raydenxxx, alex793, ALI, asmerisme >> code(s) envoyé(s) (le messager remarche !) il m'en reste 17, et c'est les soldes, ça sera 2 codes par personne tout doit disparaitre avant le 30 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut Badablek, vu que c'est les soldes et qu'il faut pas gâcher je me permets de te demander un code pour X et Y. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 raydenxxx, alex793, ALI, asmerisme >> code(s) envoyé(s) (le messager remarche !) il m'en reste 17, et c'est les soldes, ça sera 2 codes par personne tout doit disparaitre avant le 30 septembre. Un grand merci à toi Badablek. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 @shogun, tu auras tes deux codes ce soir dans ton messager ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hytre123 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut, est ce qu'il reste un code de dispo pour pokemon X et Y? si oui j'en veux bien. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 @shogun et @hytre123 > envoyé il me reste encore 14 codes, avis aux amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Codes reçu encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 attention, suite à un retour de raydenxxx, il semblerait que ces codes ne soient utilisables QUE sur la version PAL des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Salut ,si il t'en reste j'en veux bien un pour mon fils merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 j'en veu bien un egalement svp jais la version Y merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés