Pokemon X Et Y


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Salut !

Bon, j'ai fini par craquer et je me suis pris pokemon X et pokemon Y.

Pour le moment, je n'ai joué qu'au X, mais j'ai du mal à tout comprendre... Déjà rien que l’intérêt d'y jouer a plusieurs ?

En dehors du fait d'avoir une personne et pas une IA en combat, je capte pas trop...

Les échanges ca pourrait, mais bon perso je n'essaye d'attraper que les pokemon que je n'ai pas (ben oui parce que faut en plus les payer les pokébouboules...) donc j'ai pas grand chose à échanger, et je vais pas me faire chier à faire évoluer un pokémon pour le refiler après... En plus j'ai essayé une ou deux fois et c'est bien lent et tout moisi la connexion, j'ai pas eu la patience d'attendre qu'il se passe un truc et en plus il y a quasi que des japonnais, je capte même pas ce qui est écrit dans leurs messages...

Après les CT, on finit soit par les gagner soit par pouvoir les acheter, quand le pokemon veut apprendre un truc, on aurait souvent pu lui apprendre soit même avant...

Sinon au final, j'aime bien collectionner les bestioles, mais quand on passe trop de temps a collectionner on fini par avoir un niveau tellement en décalage avec les évènements de l'histoire qu'on poutre un peu tous les champions sans trop réfléchir...

Bref, en dehors de les collectionner j'ai surement du rater un truc :'( (mais ca m'éclate quand même de les collectionner...)

Un expert de la question peut-il m'éclairer ? (j'ai les 5 premiers badges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai toujours pas commencé le Y mais je m'amuse pas mal avec le X, Même si on sait qu'au final il y a de forte chance qu'on fasse ce qu'on veut à la fin du jeu, on se prend pas mal au jeu de collectionner tout ce qui passe... Que ce soit les baies, les CT ou bien sur les pokemons !

Par contre des fois c'est un peu chaud patates quand on est super fort et qu'on tombe sur un pokemon de merde de pas le tuer, il y a une capacité spécale qui permet de lui laisser juste un point de vie mais il y en a certains sur lesquels ça marche pas...

Par contre, ca dit qu'une fois la langues choisie on peut pas la changer... Mais on peut rien faire une fois le profil créé, ni changer le nom ni le remettre à 0 la cartouche ?

J'iamis mon jeu dans une autre console mais j'ai bien mon profil et impossible de le changer...

Du coup une fois joué, on ne peut pas revendre la cartouche sauf en disant qu'on a tous les pokemon etc ... ?

Enfin en dehors de tritouiller dans la cartouche en effaçant la mémoire, mais j'ai cru comprendre que cela se faisait directement dan la flash de la cartouche et pas dans le chip de sauvegarde "habituel" ?

On en vient au hack de la bestioles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut a tous,

voila je suis en 4.5 sys avec un cfw10.3,jai fait un backup de pokemon X que jai installé en cia,avec la mise a jour du jeux en 1.5
jaimerais savoir qil ya moyen de cheater sur ce jeux,genre argent max,objet max... je ne joue jamais en ligne avec la 3ds...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share