gasasaaa Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bonjour ! J'ai cherché un peu partout sur google, mais je ne trouve aucune information claire et précise sur les linkers actuels concernant la 3ds. Je recherche un linker permettant de jouer sur des dumps, et EN LIGNE. Alors je suis un peu perplexe, avec tous les sites de phishing qui cherche à revendre leur merde. De ce que j'ai vu il n'y a que le linker 3ds gateway qui semble fiable, mais je ne suis pas sûr qu'il marche sur ma 3ds v 5.1.0-11E. De plus, le prix ma paraît un peu excessif. Pensez-vous que cela va baisser dans les mois à venir ? Parce que, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais acheté de linker pour plus de 20€, mini sd comprise. Enfin, peut-on jouer en ligne sur ses propres dump ? De ce que j'ai compris, si trop de personnes jouent avec la même version, cela peut aboutir à un ban console, mais si je ne partage pas mon dump, ça devrait aller, non ? Voilà, merci pour vos infos. Et puis si vous pouviez me fournir le lien officiel du site gateway, au cas où je voudrais acheter Merci ! EDIT : j'ai modifié la partie hors charte Modifié 28 mai 2014 par gasasaaa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Le fait que tu as perdu ou été volé, ne te permet pas d'avoir des dump de ces jeux. C'est considéré comme du warez. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés