"une Erreur Est Survenue..." 3Ds Ver 4.5


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai eu la chance de pouvoir acheter 3 Nintendo 3DS de couleur noir en Version 1.1.0 .. Neuves en boite.

Quand j'ai vu ça, j'ai sauté sur l'occaz. Du coup, je me suis empressé d'en mettre une à jour en 4.5 avec le jeu Luigi Mansion 2. Jusqu'ici pas de soucis.

Ensuite j'ai voulu profiter de ma MT CARD mais impossible. Je formate la console propre, je formate la carte SD propre. Je met le Launcher.Dat à la Racine de la SD card et le pack "blue card" dans la micro sd et je lance l'installation : Pas de soucis.

Après ça se gate... Quand je vais dans "Profile nintendo DS" j'ai systématiquement "Une erreur est survenue bla bla bla..."

Donc impossible d'aller dans le mode MT Card. Le pire c'est que j'ai tenté 20 fois, reformaté la console dans tous les sens, changer de carte SD ect ect....

J'ai même essayé avec un 3DSlink pour voir et ça fait exactement pareil.

Je ne comprend pas où est le soucis... quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci pour l'aide

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas la mt, mais par analogie avec la Gateway. Tu as essayé de mettre un backup et ensuite lancer la manip?

Tu as formaté la carte sd de quelle maniére (pour le linker 3ds)?

(rq sur le gateway, de mémoire au début j'avais ce problème car je n'avais pas mis un backup d'un jeu)

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas essayé sur les autres consoles car je les ai mise en vente sur Ebay sachant qu'elles sont en 1.1.0 . Comme elles sont neuves, je ne veux pas y toucher (mais je vais peut etre devoir le faire si ça continue).

Oui j'ai essayé avec plusieurs cartes SD et micro SD, toujours le même soucis. Il y a un backup dans la carte SD. Je ne comprend pas ce qu'il se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'ai une mt card et une 3ds j'essaye d'installer cette carte mais rien à faire je suis la procédure j'ai bien installé blue card à la racine de la carte formaté auparavant en fat 32 j'installe mt installer nds pas de souci et quand je vais dans paramètres profil nintendo ds j'ai le message une erreur est survenu et impossible de faire la suite donc carte 3ds inutilisable ???? j'ai bien installer launcher dat que puis je faire, j'ai fait la procédure plusieurs fois changé de carte sd et je suis bien en version 4.3.0-4e d'ou vient le problème ??

merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share