3Ds 4.5 Pour Console Rouge, Bleue Ou Grise Actuelles


lampadaire53
 Share

Messages recommandés

Bonjour, que pensez vous de ces offres amazon 3ds xl rouge, bleue, elles sont vendues à 179, et il est précisé qu'elles datent de 2012, d'ou ma question : posibilité d'un fw 4.5?

Quel est votre avis?

http://www.amazon.fr/s/ref=amb_link_176964167_5?ie=UTF8&hidden-keywords=B008DR5DFO|B00CI1VSXM|B008DGEBH6|B00EZMJH2G|B00EZMJIVQ|B008DR5DNG|B00A3NX61O|B009ODG9TK&node=530490&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-4&pf_rd_r=089J8BC7BMPES23R91W8&pf_rd_t=101&pf_rd_p=490780587&pf_rd_i=536712031

Modifié par lampadaire53
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils envoient réellement des 2012, tu devrais avoir la bonne version. Sinon, j'imagine que tu peux te défendre s'ils envoient des 2013. Je me demande s'il y a des rouge plus récent que 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,<br /><br />Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".<br /><br />Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc amazon mentirait sur l'année, et concernant les 3ds xl noires?

Il existe des 3ds xl rouge de 2013?

Oui ça existe. Ce n'est pas parce qu'elle est bleue ou rouge que c'est 4.5

Donc si j'étais toi, je chercherais des éditions bien précises, neuves, avec un jeu par exemple. Il faut juste trouver quels packs étaient sortis à l'époque, mais ça ne sera pas compliqué car c'est récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok je ne savais pas qu'il existait des packs (pn m'avait dit ne prends surtout pas de pack!), il faut donc que je cherche un pack sorti en 2012 neuf genre, un pack picachu ou mario 3d land, c'est bien ça?

Mais c'est tres cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share