Combien Vaut Une N64 Actuellement?


stanx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche une n64 style pikachu mais les prix varient beaucoup.

que pensez-vous de cette annonce sur ebay?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151311554466&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

C'est trop cher?

Comment réparer un joystick défaillant?

merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très cher vu que c'est pas le pad d'origine pikachu edition

même remarque que KGB64; en plus c'est le début de la saison des brocantes, la semaine dernière j'ai vu une vectrex, 2 Psone, 3 N64, 3 Snes etc etc, ne pas négliger les coins paumés limite à se taper 30bornes, et surtout venir très tôt; les charognards revendeurs, il y en a un paquet !

Je remets ça ce WE :)

Modifié par kami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme , tres cher, une 64 pikachu edition avec manette et boite d'origine en bon état ca tourne autour de 100€ alors sans la boite et la manette qui plus est défaillante ... a la limite sur le prix de départ a 40€ pourquoi pas mais faut pas aller plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très cher vu que c'est pas le pad d'origine pikachu edition

même remarque que KGB64; en plus c'est le début de la saison des brocantes, la semaine dernière j'ai vu une vectrex, 2 Psone, 3 N64, 3 Snes etc etc, ne pas négliger les coins paumés limite à se taper 30bornes, et surtout venir très tôt; les charognards revendeurs, il y en a un paquet !

Je remets ça ce WE :)

Tu as vu une vectrex en vide grenier...tu l as prise j espere, En 30 de foire à tout, j en ai vu que 2..... C pas rare sur lbc mais en brocante...

Tu as vu beaucoup de chose toi. Tu es sur Marseille? C le seul coun ou j ai encore des retours de brocante comme tu le decris. Le reste de la France c bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai calmé un peu la collectionnite, je ne saurai pas où tout stocker, un heureux l'aura prise après moi ;)

Oui je suis du sud est, mais dans le Var, je fais les petits villages entre Toulon et Marseille, y a beaucoup de choses en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos retours. j'attendrai ma brocante en septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai calmé un peu la collectionnite, je ne saurai pas où tout stocker, un heureux l'aura prise après moi ;)

Oui je suis du sud est, mais dans le Var, je fais les petits villages entre Toulon et Marseille, y a beaucoup de choses en ce moment !

Ca confirme les dires de personnes que chines dans la même zone! (-; ils sortent des choses de folies!!!

et bonne esprit en plus, j'en connais qui raclent tout et après se plaigne des "semi pro..soit disant pour leur potes... :whistling:

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share