Jeux Sans Carte Point ?


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je viens de me prendre lego marvel sur 3DS et j'ai constaté qu'il n'y avait as de carte point dans la boite.

J'ai donc regardé mes autres jeux, et il semble que Lego city undercover n'en avait pas non plus.

C'est pareil avec tous les jeux légo ou c'est que les miens qui n'en ont pas ?

C'est pas fondamentalement important mais je trouve cela étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil sur WiiU, marvel en avez pas, need for speed oui, c'est bizard leurs truc :)

tu veux des points ? j'ai donkey kong country WiiU qui traine :) :)

C'est sympa mais non merci, je les utilise pas les points ;)

C'est juste que j'aime bien garder mes jeux complets !

Ca doit être lié à certains éditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon à savoir en effet. J'aurais juré qu'il y avait des cartes points dans TOUS les jeux avant de te lire.

C'est dommage car déjà qu'il en faut un sacré paquet pour avoir des lots interessants, si en plus y'a pas de carte dans chaque jeux.....(!) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait quand tu vois le prix que certains peuvent mettre pour avoir le jeu complet avec la carte et tout, ca coute presque moins cher d'acheter l'objet "collector" sur un site de vente que de griller ses points sur le site de nintendo...Ok ca reste de l'argent "potentiel" mais bon c'est, je pense, plus rentable sur la durée...

J'ai tous mes points "non grillés" pour tous mes jeux sauf zelda ww parce que je devait dl le jeu et pareil pour zelda albw.

Mais j'ai créé des comptes bien séparés avec des adresses mails spéciales pour les 2 consoles collector...

Oui je suis un psychopathe...

Mais je pense que la Wii U ou j'ai WW HD, je vais aussi acheter sur l'eshop les autres zelda et pareil sur mes 3DS collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai bofff tout cela pour avoir la carte avec la zone non grattée...Sachant qu'il y a une date de péremption sur ces points..Autant les cumuler et dépenser..(d'un autre côté dans 15 ans cela vaudra peut être uen fortune si tu gardes tout tes jeux sous blister...i)

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share