La Xbox One Sans Kinect


mellika
 Share

Xbox One sans Kinect!  

23 membres ont voté

  1. 1. Un pack Xbox One sans Kinect à été annoncé. Que pensez-vous de cette annonce?

    • C'est un excellente nouvelle
      11
    • Bof, je dois avouer que je m'en fous
      3
    • Je trouve ça abusé pour les premiers acheteurs n'ayant pas eu le choix
      6
    • Autre
      3
  2. 2. Pensez-vous, suite à cette annonce, acheter une Xbox One?

    • Oui, c'est sûr, j'attendais que ça!
      2
    • Je ne sais pas encore, mais ça me tente!
      3
    • Non, toujours pas envie d'une One
      11
    • J'ai déjà la Xbox One
      6
    • Autre
      1
  3. 3. La console seule à été annoncée à 399?. Que pensez-vous de ce tarif?

    • C'est parfait, le même prix que la ps4
      10
    • Pas mal, mais je m'attendais à mieux
      9
    • Bof, ça reste toujours trop cher à mes yeux
      3
    • Autre
      1


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.


Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.



L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue qu'ils ont fait un effort depuis la sortie mais j'ai vraiment ete trop déçus de ma day one que j'ai revendu 3 mois après, par contre s'il me sorte la rétrocompatibilité alors là je pense ressauter le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une excellent nouvelle pour ceux à qui ça faisaient chier d'avoir Kinect (les commandes vocales pouvant marcher via micro - je suppose).

Je n'ai toujours pas envie d'une One, déjà que ma PS4 est utilisé quasi exclusivement pour Fifa - malgré un kiff sur Stick It To The Man... Seul la Wii U me convient actuellement!

Console sans Kinect à 399€ : bon prix, même si j'imaginais Microsoft y aller en mode agressif, vers 349€, ça partirait comme des petits pains et là tout se prêterait à une remontée fulgurante des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement avec 2 petites filles et 4 neveux et nièces de moins de 10 ans j'aurais préféré que M$ maintienne leur stratégie.

On a beau dire ce qu'on veut, Kinect pour les gamins c'est génial. Ils peuvent bouger dans tous les sens, se défouler, et t'as la certitude qu'ils resteront pas 3H derrière la manette (ben ouais y en a pas, lol).

Certes je n'attendais pas de titres "Gamers" l'exploitant mais du casual (du jeu wii pour certain), même du bon casual vu le parc de kinect que ça aurait pu représenter. Vous savez le genre de jeu qu'on prend plaisir à jouer à plusieurs (en local) avec ses enfants ou de VRAIS amis.

Bref là je suis déçu, kinect ne sera pas exploité c'est certain et on aura droit à quoi? Une bataille de pixels et de frame rate sur des titres plus fades les uns que les autres... Bien content d'avoir une WiiU pour le coup, je vais pouvoir m'éclater en famille sur MK8 ce week-end ;)

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share