Quel Méthode Pour Récupérer La Clé Dvd


ffenril
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Mon neveux ma passer une xbox dont on lui a changer le lecteur mais ces abrutit n'on pas copier la clé du lecteur. Donc j'ais changer le lecteur en croyant qu'il deconais mais au bout de 3 lecteur il m'a informer du changement.

Donc je voudrais l'installer dans une borne d'arcade. Je pence que je serais obliger de la JTAG pour récupérée la clée du lecteur sur la console. J'ais vue qu'on pouvais faire un JTAG en soft avec la sauvegarde de son profil, c'est valable ou non ??

Je précise qu'elle verras jamais le live donc pas de risque de ban ^^

Et savoir aussi si par cette métode je peut monter un hd plus gros sur la consoles et l'utilisée pour le stockage des jeux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il n'est plus possible de récupérer la clé dvd sur le lecteur original,

Soit un jtag (si la console est compatible)

Soit un glitch.

Ces 2 modifications sont au final identique d'un point de vue fonctionnalités.

Jeux sur dd interne ou externe, émulateurs, homebrews, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis le jtag tu peux oublié, puisque le kernel de ta console doit être inférieur à 7371 pour être réalisable, donc il te reste le glitch. Pour savoir ce que c'est, suffit de lire partie tuto, il y a de nombreux posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

k 2.0.16537.0

console :falcon

Bonjour,

Oui, pose d'une puce RGH2 de ton choix et réalisation d'un hack Glitch.

En tout cas, pour les temps de boot sur Falcon en RGH2, j'espère que tu n'es pas pressé crying

Temps de boot moyen optimisé chez moi, avec une CoolRunner : 36 secondes... et c'est une moyenne, ça peut monter à 2 min.

Mais quoi qu'il en soit, ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le temps de boot c'est pas un problème car elle vas finir dans une borne d'arcade. Pour les puce j'en ais vue a 15 euros c'est le prix ou je doit placer que certaine puce mais les quelle ??

Je sais que c'est un peut boulet mais je préfaire prendre toute les info avant de faire des coneries.

Modifié par ffenril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si je comprends bien tu veux juste récupérer la clé mais pas laisser le glitch c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans 1 premier temps je voudrais recuperer la clée pour flashé un lecteur pour passer la copie de mes jeux pour ma borne.

Dans 1 second temps je voudrais installer les jeux sur disque dur ( puce ou xkey mais vue le prix de ce dernier j'oublie ^^) pour avoir tout dans une seulle boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme annoté par Nono, il suffit de laisser le Glitch en place.

Et vu les possibilités de Freestyle Dashboard, même pas besoin de flasher :sorcerer: enfin tu verras.

Ça te fera moins de boulot, et surtout éviter de remettre à l'origine une console glitchée,

ce serait dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les membres te disent en effet laisse le glitch une fois qu'il y est

Modifié par fuzy70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share