Débutant, Conseil De Hack


sikuland
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur la communauté et je voudrais avoir des conseils en matière de hack (j'ai déjà hacké une wii, oui oui je sais c'est pas la même chose mais c'est pour dire que ça ne me fait pas peur 😊). Je n'ai pas encore reçu la xbox donc je ne sais pas quelle lecteur elle a, je sais juste que c'est une 4Go. Ce que je voudrais c'est brancher un disque dur externe dessus et y mettre mes jeux tout simplement. Pas besoin du mode en ligne pour le moment. Et si possible, je voudrais éviter les soudures, que du hack en software. J'ai vu qu'il y avait pleins de méthodes mais laquelle me conseillez vous pour lire mes jeux sur dde et pas d'online ?

Merci beaucoup de vos conseils 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le glitch c'est un hack à part entière.

Beaucoup de soudures, dump/flash de la nand via un spi ou un sd reader pour les modèles 4go. Plus l'installation d'une puce glitch.

Ensuite soit on reste sur le glitch (ce qui coûtera en moyenne 80 chez un tech)

Ou alors on fait le glitch juste pour récupérer les infod nécessaires pour installer un xkey ou flasher le lecteur (avec remplacement du pcb).

Glitch = non compatible xbox live

Sinon xkey = compatible live

Le flash = laisses tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse hackstore59, et un flash du lecteur permettrait de lire les backup gravés ? (sans soudure)

sinon, je pense que le mieux est le glitch pour moi, mais pourquoi le glitch et pas le jtag ?

(je parcours le forum et le web, d'où mes questions)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le jtag c'est juste plus possible depuis que microsoft a boucher la faille, mais ça permet comme le glitch d'executer du code non signé, donc homebrew backup ect ...

En gros c'est la même chose, sauf qu' al'époque on avait pas besoin de puce pour utliser la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh oui ,mais il est bien de savoir qu'au dela des disques vierges ,tu as besoin d'un graveur compatible (compatible payload extreme burner max ou carrement un graveur ihas flashé comme il faut)

et surtoutt en fonction de ta console tu auras peut-etre un lecteur non flashable !

donc receptionnes ta console et revient vers nous , a ce moment on saura te dire ce qui est possible ou pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ces consoles même pour un flash lecteur faudra passer par le rgh.

Et remplacer le pcb d'origine (car non flashable) par un autre.

Et comme dit doudou, graveur compatible etc...bref bien chiant.

Donc le top c'est rgh (mais pas de live)

Ou un xkey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, je suis chaud pour le rgh mais faut que j'attendes la console pour savoir quelle puce prendre. Y aurait pas un tuto de a à z comment faire, soudure branchement pc etc ou ça dépend des puces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai peut être de la chance pour éviter la case soudure :)

j'ai une MFR qui date du 25-05-2011 avec comme tension ampérage :

12v -- 10.83A; 5v -- 1A

donc si j'ai bien compris, j'ai une trinity, c'est bien ça ?

donc qu'elles sont les solutions qui me sont proposées pour faire ce que je souhaite faire ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share