Effectuer Un Back Up Vers La Nand D'origine


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma console (Glich / CoronaV2). J'ai tenté de mettre a jour le dashlaunch vers la version 3.12 mais depuis la console ne prend plus en compte les nouveaux jeux que je copie sur mon disque dur externe. Etant débutant, j'ai dû faire une mauvaie manipulation.

Je possède le disque de sauvergarde de ma nand d'origine ainsi que de la clé.

J'aurai voulu, par conséquent, remettre ma console à l'état où je l'ai réceptionné avant mes bourdes. J'ai fouillé parmi les sujets pour trouver la solution mais je ne comprend pas certains termes employés, du coup je n'ai pas su trouver ma réponse, qui je pense existe pourtant quelque part.
Sauriez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur que tu la pas simplement désactivé?

tu peux déjà désinstaller et réinstaller dash launch depuis l'homebrew...

après ben si tu veux vraiment "reformater", tu prend j runner, tu créer une nand freeboot rgh2 avec ta clé et ta nand d'origine et en choisissant une version de Dash

rawflash + une clé usb+ démarrer la console avec eject pour faire apparaitre le Xell pour flasher ta nouvelle nand.

je t'ai donné les grande ligne regarde dans nos tuto pour tous comprendre, tu as tout chez nous

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264313

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Hackstore59 (le ch'ti) je ne saurai te répondre, y a vraiment un problème avec dash qu'il faut que je règle.

Quand je dis que je suis débutant, je le suis un peu plus que vous ne l'avez compris. Je suis parvenu il y a quelques années à craquer ma wii de moi-même en suivant vos tutaux, ainsi qu'une storio 2.

Là pour la X-box, j'ai été contraint de passé par quelqu'un, la soudure n'étant pas mon truc. Je l'ai donc réceptionnée clé en main et c'est ça le problème. Je n'ai pas mis la main a la pâte et il me faut donc comprendre le fonctionnement. Pour cela je vais parcourir le forum, il me faut comprendre les différences entre freestyle 3, dash et l'homebrew pour commencer..

Deaphroat, je vais commencer avec la désinstallation de dash. Je te tiens au courant.

En tout cas merci pour ces réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share