Wiimmfi-Patcher For Mario Kart Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le hack Wii n'en finit plus de nous surprendre et le montre une fois de plus aujourd'hui en proposant pas moins qu'une alternative aux serveurs en ligne officiels, Nintendo n'ayant pas cru bon les garder en ligne plus longtemps (l'accès sera coupé le 20 mai 2014).
Ce logiciel multi-plateformes (Windows, mac, linux) permet donc de patcher votre iso de Mario Kart Wii (jeu officiel ou dérivés hackés) de manière à pouvoir vous connecter à un serveur dédié alternatif mis en place par des passionnés et des développeurs très doués en la matière. Vous pourrez donc à nouveau profiter des joies du multijoueurs en ligne.
Il est précisé qu'il s'agit d'une version encore au stade d'alpha, qui peut encore comporter des bugs. Néanmoins, les résultats de l'équipe de testeurs sont très encourageants : les modes versus et battle fonctionnent, aussi bien en mode privé, regional et monde entier.

My tester team played versus and battle in rooms, in regions and worldwide. We played standard Mario Kart Wii and Wiimms MKW-Fun

À noter qu'un patch générique est disponible, permettant de patcher d'autres jeux ayant un mode online.
N'hésitez pas à consulter le site officiel pour prendre connaissance des possibilités offertes mais aussi des règles qui régissent ces serveurs alternatifs (le cheating peut entraîner un ban, à moins de faire des parties en privé en tout connaissance de cause). Un système permet par ailleurs l'utilisation des codes amis...à tester par ici

download.gif wiimmfi-Patcher for Mario Kart Wii

download.gifwiimmfi-patcher (générique)

homesite.gif Site officiel : wii-homebrew.com

source : gbatemp.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3204

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'un des meilleurs hacks de l'année pour ma part.

J'attendrais la fin officielle du serveur original pour patcher le jeu.

Question bête : le patch il se fait sur la galette ou via RIIvolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'un des meilleurs hacks de l'année pour ma part.

J'attendrais la fin officielle du serveur original pour patcher le jeu.

Question bête : le patch il se fait sur la galette ou via RIIvolution?

Je pense que c'est sur la galette directement, du moins sur l'iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

@Badablek
Bonjour,
je voudrais faire fonctionner la v3.1 de M@ri0 K@rt Cris 3.500 CT?
La version M@ri0 K@rt Bl@ck est déjà sympa mais là vous avez vu le nombre de circuits :marteau:
http://wiki.tockdom.com/wiki/Mario_Kart_Cris_3.500_CT
J'ai essayer d'installer "wit-v3.03a-r8245-cygwin" mais quand je l'installe il me met un encart me demandant si le programme c'est bien installer ou si je veux l'installer en adaptant les parametre de compatibilité ou quelquechose comme ça! j'ai juste fermer l'encart mais je ne retrouve pas le programme dans le "panneau de configuration/ajout/suppression de programme". Pas de raccourci non plus donc je ne sais pas l'utiliser sans avoir acces a l'interface. J'ai trouver le dossier mais c'est quel .exe qui ouvre le programme? j'ai essayer wit.exe, un encart s'ouvre et se ferme aussi rapidement. Je vais le désinstaller avec le désinstalleur présent dans le dossier et réessayer de le réinstaller.
Y pas un tuto récent pour "
Wiimms ISO tool" accessible quelquepart?

Modifié par xmass73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share