Xkey Plante 1.1 Marche 1 Fois Sur 5


Messages recommandés

Oui je suis bien en NTFS. Et j'ai essayé plusieurs supports : HDD 1to, USB 32go, et USB 16go. Avec le HDD y'a l'air que ca plante moins en ce moment le lancement se fait parfois du premier coup, parfois au deuxième ou maxi troisième... C'est dingue comme on peut se contenter de peu quand on a vécu pire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben on est arrivé a un probleme de xkey ,soit ton xkey (la carte interne ) est defectueux ou peut-etre le dongle

pour le xkey a part en essayer un autre ou essayer le tien dans une autre xbox ...

pour le dongle si tu arrives a l'ouvrir regardes si les soudures ,au niveau du connecteur ou s'enfiche la nappe , seraient pas malades

edit : possedes-tu la seconde nappe vendue avec le xkey ? si oui changes-la pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas eu de seconde nappe.

Faudrait ouvrir le dongle mais j'y crois absolument pas, c'est vraiment arrivé quand j'ai fais la mise à jour qui à foiré... Et la je viens de m'arracher les cheveux avant de renoncer, ca a frizzé en plein jeu (pas forcément a cause du xkey par contre ça je pense), et plus moyen de relancer un jeu... Ras le bol la

Edit : et non, je ne pourrais pas faire le test sur une autre console ni tester un autre xkey je pense malheureusement...

Modifié par Sixonine-609
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je peux t'assurer d'une chose ,ce n'est pas la mise a jour echouée qui a causé cela ce n'est qu'une coincidence (sinon j'aurais deja eu le cas plus d'une fois devant les yeux )

d'apres tes dires , ta console est ok en mode passtrought ,donc on la met hors de cause ,reste donc logiquement que le xkey et/ou sa telecommande

tu as deja testé d'autres supports usb avec ton xkey et c'est pareil => conclusion cela provient de ton xkey et/ou sa telecommande

maintenant a part le dongle malade ,qu'il faudrait que tu ouvres ,on ne saura pas plus t'aider ayant fait le tour de toutes les causes possibles qui peuvent etre testées sans avoir la console devant les yeux

donc pour conclure ,faudrait voir avec un tech pres de chez toi ou par la poste ou encore quelqu'un qui possede un xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Désolé débordé de boulot !

Je démonterai le dongle ce week-end, la c'est timing la vie en ce moment !

Juste un truc, j'ai allumé la console tout à l'heure, elle m'a invité à se mettre à jour, j'ai éteins la console pour la rallumer en passtrought, et j'ai accepté la mise à jour, et la.... : code erreur 416B-4174-1380-0700-C000-000E !

Né maaaaaaaaaarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai démonté le xkey et relancé la mise à jour. La, j'ai eu une autre erreur, et en cherchant sur le net, j'ai tenté de vider le cache du HDD. OK mise à jour effectuée.

Je teste un jeu sur DVD > OK. Je remonte le xkey, je tente de jouer, et ca plante encore... Ras le bol, je vire cette sal*****e ça me gave la...

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu bosses dans le 59 justement ? Je suis aussi du 59. Tu as une boutique ?

Oui je suis professionnels dans le 59 (59620 Aulnoye Aymeries exactement)

J'arrive pas à t'envoyer de mp, ça bug.

Mes coordonnées sont dans ma signature ;)

Modifié par Hackstore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share