Xkey Plante 1.1 Marche 1 Fois Sur 5


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai des soucis avec mon Xkey. Je m'explique :

J'ai connecté ma console au live et j'ai effectué une mise à jour de ma console mais je n'ai pas pensé à mettre la console en "pass trough"... S'en sont suivi alors plusieurs erreurs, mais j'ai finalement réussi à mettre à jour la console.

Mais depuis cette manipulation, et après avoir mis a jour le Xkey en 2.0.1, je rencontre des problèmes pour lancer mes jeux depuis mon Xkey. Celui-ci trouve toujours mon disque (j'ai essayé avec le même 3,5" qu'avant et avec deux clés USB, une Emtec et une Verbatim), mais tantôt les jeux se lance du premier coup (très rare), tantôt il faut que je relance la console parfois jusqu'à 5 fois avant de pouvoir lancer un jeu !!!

Les symptômes quand ça plante :

- Il ne se passe rien du tout je reste sur le dash et le jeu ne part pas.

- Le jeu se lance mais je reviens au dashboard juste après le lancement et j'ai le message "déconnecté du Xbox Live"

- Parfois la console freeze.

J'ai lu que parfois le câble USB d'origine pouvait poser des soucis. Je l'ai remplacé mais en vain. J'ai aussi formaté la microSD à l'intérieur de la console, réinitialisé la console et formaté le disque dur... En vain également.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, c'est TRES énervant !!!

Merci d'avance et bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une panne est une panne ,ca arrive n'importe quand ...alors coincidence ou pas ?

en tout cas jamais entendu qu'un mise a jour console empechait le xkey de fonctionner

sinon j'ai un pote il en serait a son 7 eme xkey/console

tu pourrais aussi tester ton xkey dans une autre console histoire d'etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ça va être chaud pcq j'ai pas d'autre console dont je dispose de la clé lecteur...

J'ai refais la mise à jour, sans succès.

Maintenant on dirait que c'est toujours le même processus :

- Premier lancement : rien ne se passe

- Second lancement : le jeu se lance puis retour au dash avec le message "déconnecté du xbox live"

- Troisième lancement : ça fonctionne

WHY ?

Modifié par Sixonine-609
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupères la carte sd du xkey.

Sauvegardes le fichier dummy.bin ou firmware.bin présent dessus,

Reformater la carte avec usb image tool et l'image xkey 2.01-4,

Ensuite remets le fichier précédemment sauvegardé sur la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai flashé une nouvelle carte avec ce fichier : https://www.dropbox.com/s/obrh8husq8cl4aj/FW%202.01-4%20XK3Y%20-%20LOGIC-SUNRISE.img

Premier test ça le fait du premier coup mon jeu se lance, youpi :)

J'éteins la console, je la remonte, tout content, je boot, et premier jeu : Déconnecté du Xbox Live et retour au dash :(

Grrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Qu'affiche ta télécommande Xkey quand le souci se produit ?

Sinon, tu était en quelle version de dashboard avant de faire ta mise à jour via le Live ?

Et cette mise à jour (faite ou pas ?) tu l'as faite avec le Xkey désactivé ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde !

Désolé j'étais débordé ces derniers jours ! Alors désolé pour le UP déjà ;)

Ensuite, pour tester mon xkey dans une autre console ou en essayer un autre sur la mienne ca va être chaud !

Ensuite, Dr Puce, quand je lance le jeu la télécommande affiche les infos normal, quand ça plante, je suis sur "ISO" avec le nom du jeu en dessous. Comme si tout allait bien.

Pour la version de mon dash, je ne saurais pas te répondre, je ne suis pas ça de prêt... malheureusement ! Mais j'ai fais la mise à jour en mode xkey et pas en pass trough... Pas bien !

Enfin, hackstore59, j'ai changé ma carte SD, j'ai mis une 1go donc je devrais plus avoir le problème d'espace libre, mais je vais essayer de passer mes jeux sous abgx quand même... on ne sait jamais... :)

SInon quelqu'un aurait un super tuto pour la prépa de la carte SD en 2.01-4 ? (avec les logs a jour, les bon fichiers etc...). J'ai cherché mais c'est pas terrible ce que j'ai trouvé... Comme ça j'essayerai de la refaire :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share