Meilleur Câble Vidéo


Romano2K
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

La semaine dernière en faisant du tri je suis retombé sur mes deux vieilles Xbox de 1re génération, et ça m'a donné envie d'en rallumer une.

La dernière fois que je m'en suis servies, elles étaient encore branchées à des TV cathodiques et je me contentais du câble AV composite fourni.

Mais maintenant je vais la brancher à mon plasma de 50 pouces, donc j'aimerais utiliser le meilleur câble possible.

Déjà est-ce que le composante est bien préférable à la péritel RVB ?

Et si oui, est-ce qu'il vaut mieux que je me procure le câble composante officiel, qui ne va pas jusqu'à la TV mais auquel il faut rebrancher des câbles standards, ou est-ce qu'il vaut mieux que j'achète un câble composante chinois qu'on peut brancher directement à la TV ?

post-13961-0-91130100-1399710634_thumb.j post-13961-0-88515000-1399710654_thumb.j

Je me souviens aussi qu'il était question d'un câble VGA, mais seulement avec un BIOS debug. C'est toujours aussi compliqué ? On n'a pas trouvé de méthode plus simple entre temps ? :-)

Et pendant que j'y suis, savez-vous où je peux acheter deux manettes S Microsoft neuves à bon prix ? Pour la postérité… ;-) Je n'en ai trouvées qu'à 125 dollars pièce sur eBay, pour un peu je serais capable de les acheter.

Modifié par Romano2K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le câble vidéo, je dirais que l'officiel est toujours mieux, mais introuvable ou hors de prix. Perso j'ai un câble chinois, et c'est parfait.

Pour les manettes si tu cherches de l'officiel en neuf ... je ne sais pas.

Après de l'adaptable avec la même forme que l'officiel, compte 10 ou 15€ sur ebay ou priceminister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé des câbles peritel RVB ou composante officiels à des prix raisonnables (environ 15 dollars). Je vais prendre ça alors, d'autant qu'il dispose d'une sortie SPDIF optique, contrairement aux câbles chinois.

Pour la manette je tiens à avoir la manette officielle, je vais continuer à chercher du neuf, ou une très belle occasion.

Merci ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share