Psp 3004 - Plantage


stephanois17
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je possède une PSP 3004.

Cela fait un moment que je ne l'ai pas utilisé car suite à une chute, elle ne lisait plus les UMD, j'ai donc décider de la cracker.

Je me suis d'abord renseigner sur les CFW qui existaient etc...

Au vu des caractéristiques de ma psp (OF 6.35 ), j'ai donc décidé d'installer le CFW 6.35 PRO - B10.

Cependant j'ai un gros souci, je met tout mes fichier sur ma MS, je suit toutes les étapes correctement mais lorsque je doit lancer le fichier d'installation a partir de ma psp, l'animation de démarrage de la psp se lance, il se bloque quelques secondes puis la psp s'éteind.

J'ai répété l'opération mais toujours le meme problème..

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie plutôt avec ce LCFW, en espérant que la chute de ta PSP n'empêche pas non plus le lancement de logiciels depuis le MS. :P -> http://www.gamergen.com/telecharger/custom-firmware-6-35-pro-c1-fix3-toutes-psp-52098

Merci beaucoup pour ta réponse!

Malheureusement, lorsque je l'ai lancer j'ai cru un instant que ça allais marcher car il a démarrer presque normalement mais finalement l'écran c'est étains avant d'afficher le menu d'installation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi tu laisses pas ta PSP branchée sur secteur avec son adaptateur, le temps de faire la manip ?

je l'avais fait et ça marcher pas non plus..

MAis c'est bon j'ai reussi, j'avais mal suivi les instruction donner avec le fichier que tu m'avais donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share