Micro Sd Non Détectée Sur Pc......sur Aucun Adaptateur !


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'ai acheté 2 cartes micro SD de 8 go chacune, qui étaient vendues chacune avec un adaptateur SD....

Le soucis c'est que lorsque j'enfiche mes micro-SD dans leurs adaptateurs respectifs, elles ne sont pas reconnues sur mon PC (sous windows 7 64 bits, j'ai aussi testé sur windows XP sur un autre PC). Pour info, les autres cartes SD que je possède (et non "micro-SD) sont parfaitement reconnues par mon PC sous Windows 7.

Qu'à cela ne tienne, j'ai testé les 2 micro SD sur un adapteur "clé USB pour micro SD", et pareil, elles ne sont pas reconnues.

Dernier recours, j'ai mis ces 2 micro SD dans un adaptateur CR-5400 (adaptateur pour mettre 2 micro SD sur une PSP) et là......ça marche, bien reconnues et même formatées par la PSP.

Je suis embêté car j'ai acheté initialement ces Micro-SD pour les utiliser avec un linker DSTTi sur "DS Tank", mais je dois au préalable procéder à la mise à jour du Kernel via micro SD (avec les fichiers correspondants à la racine de la micro-SD), mais comme mes micro-SD ne sont pas reconnues sur PC, je l'ai dans l'os.....

Bref, quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci d'avance

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible que les 2 lecteurs usb soit HS. Tu n'as qu'à utiliser la psp ou un celluaire, mettre la micro sd dedans et le brancher au pc avec un cable usb. Tu pourras transférer tes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share