Où Est Mr-Mme : Le Nouveau Homebrew Signé Zouzzz


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz, rédacteur de tutoriels sur notre site, est de retour avec le portage sur PSP d'un jeu de société des célèbres "Monsieur-Madame". Aussi plaisant qu'en vrai ?



Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, il s'agit d'une sorte de "Où est Charlie ?" : l'objectif est donc de trouver un Monsieur ou Madame choisi par la console parmi une foule d'autres. Bien que le concept puisse paraître assez simpliste, le homebrew devient vite addictif et les quelques ralentissements du début sont vite oubliés.

Ou%20est%20Mr-Mme.jpg




Histoire de vous y faire passer encore plus de temps, un mode "2 joueurs" est aussi disponible. Comme vous vous en doutez certainement, le but ici sera de trouver avant son adversaire le Monsieur ou la Madame, en pimentant le tout avec des cartes de défi.

Pour information, le jeu distribué est totalement Open Source, il vous est donc permis de le modifier à votre guise, en sachant que son auteur utilise le langage simple de programmation "Lua" avec lequel aucune compilation n'est réalisée. Il vous suffit donc d'avoir quelques connaissances, le logiciel Notepad++ sur votre PC et d'ouvrir les fichiers se terminant par l'extension ".lua". Bon jeu, ou bon développement, au choix.

Commandes :

- Touches directionnelles : déplacer le curseur ;
- Joystick : déplacer rapidement le cursuer ;
- X (croix) : valider ;
- START : mettre en pause.

download.gif Où est Mr-Mme


homesite.gif Site officiel : bidouillouzzz.blogspot.fr


Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je m'étais bien assuré d'avoir mis la bonne archive, c'est même celle que j'avais corrigée (cf. ton topic). x)

En tout cas, archive remplacée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share