Probleme Pour Downgrade Avec E3 Flasher


Messages recommandés

slt a tous

ps3 fat e3 flasher

apres injection du nor patché ma consol a eu aucun signal disk dur et tv ... jai donc insisté a envoyer le nor et sa a marcher par contre il me demande de reinstaler le ofw sony !!!

je comprend pas pk sa me fait ca quelqu'un a une idee ? *

car je peut pas envoyer le Fw Rogero

auparavant jai dejas flasher une consol et tout avait bien marcher

jai flasher le nor avec ps3 flash tool et aucun bad ..

aider moi

Modifié par bellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a peut-etre eu corruption lors de l'injection du dump patché ,d'ou l'erreur que tu as eu au demarrage...

si ta console est fonctionnelle en ofw ,as-tu essayé de refaire toute la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a coruption quant jai fait injection !!!

dun coup sa ma mit une erreur au niveau des led bleu et jai tout reinjecter et sa a marcher !! cest de la ou il ma redemander instaler le ofw sony

a titre info jai refait la manip plusieur fois et tjs le meme erreur

la je suis e train de recuperer le nor avec e3 flasher je vait le repatchet et le re injecter pour voir si sa me fait tjs la meme erreur !!!

sa se peut quont recupere le fichiers nor et en analizan il me mait quille ni a pas erreur et que le clip et mal mi sur la ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lord de la 1ers injection effectivement il y a eu erreur sur les led bleu erreur cest produite au millieu de upload ...

comme un con jai eteint la consol et quant jai redemarer aucun signal que se soit au niveau disc dur et tv !!

et comme la consol était alumé mais sans signal jai insister a renvoyer le nor , sa a marcher et sa ma redemander instaler le ofw sony se que jai fait par la suite ..

dun coter jai eu peur que la consol se soit briquee je pense que jai eu bcp de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai un gros probleme je vous explique

jai repris la nor sur la ps3 ensuite je les patcher puis re injecté via e3 flasher jai redemaré ma console et la bip bip vert orange et rouge cliniotant en continue !!!!

a votre avis ma ps3et morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu un un dump original nickel non ta console n est pas morte .

C ets une fat 80 go que tu as ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de tuto mais essayes de suivre ces etapes

-tu copies ton dump original sur la microsd ,renommé en bkpps3.bin

-tu inseres la carte dans le slot sur l'e3flasher

-tu debranches l'alim de la ps3 et tu bascules l'inter 1 vers le haut ,tous les autres inter vers le bas

-tu rebranches l'alim de ta ps3

-tu allumes ta console normalement ,attention rien ne sera affiché a l'ecran !

-tu appuyes sur start de l'e3flasher

-tu patientes jusqu'a ce que les leds bleues clignotent en alternance

-tu debranches l'alim de ta ps3

-tu bascules l'inter 1 vers le bas (les autres sont encore et toujours vers le bas)

-tu rebranches l'alim et tu demarres ta console

a ce moment si la ps3 redemarre normalement c'est gagné mais si elle te demande de restaurer quelque chose ,suis les etapes indiquées a l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais reprendre à zéro,

Tout démonter et remonter proprement la console sans E3 FLASHER et voir son comportement lorsque tu essayes de la démarrer.

Ensuite lorsque tu donnes des informations, soit très précis sinon cela va être difficile de t'aider.

Par exemple la console s'éteint, il y a plusieur choix, avec bip, sans bip, avec voyant clignotant, sans voyant clignotant etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share