Présentation Cool91


Messages recommandés

Salut

J'ai posté récemment pour un pb de PS3, du coup avec tout ça jme suis pas présentée..
Cécilia, 28 ans, dans l'Essonne.
J'ai toujours 1 génération de retard (j'ai acheté la PS1 quand la 2 est sortie, la 2 quand la 3 est sortie et la 3 quand la 4 est sortie) et là je dois avouer que je n'ai pas encore eu trop le temps de me pencher sur la console (fonctionnement, config réseau etc) par contre les problèmes de lecture j'ai déjà pas mal donné en peu de temps... <_<

J'espère y remédier avec votre aide. Merci en tous cas à ceux qui m'ont déjà répondu et bon dimanche à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais plutôt soit LA bienvenue ;)

Bon courage pour la résolution de tes problèmes avec ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi :)

Tu n'est pas la seule je connais un gars qui triper sur la mega drive quand on jouer a la ps1,... ainsi de suite.

Mais c'est le gars qui fume des cigarettes a roulé avec du tabac bas de gamme, une coupe de cheveux en mode année 70 et depuis que je le connais il a toujours rouler en vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre accueil.

Arwahabibi j'ai pas de vélo et je fume pas ^^

C'est juste qu'à sa sortie, la console te coûte un bras, un jeu te coûte l'autre bras, et je trouve que niveau choix des jeux t'es vachement mieux servi quelques années plus tard... entre temps j'ai l'occasion de tester chez des potes et donc faire un ptit repérage et une estimation de la rentabilité (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share