Mario Kart 8 Enregistré = 1 Jeu Dématérialisé Offert


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'en occupe au cours de la nuit, j'ai plusieurs trucs à faire avant, mais vu que je suis en weekend ce soir, ce sera fait :)

Si quelqu'un s'en charge avant moi, faites le moi savoir via ce topic, ça évitera les doublons.

@Lechuck Norris : j'espère pour toi que tu recevras un code à choisir, et si tel n'est pas le cas, quand je parcours les autre forums, tu n'es pas un cas isolé, donc Big N devrait faire quelque chose pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question subsidiaire : Pikmin c'est tellement bien? Je ne connais pas mais les vidéos me laissent froid.

Pour ma part ce sera probablement Mario Wii U (j'ai ma belle depuis Mars et 3 jeux pour l'instant : Zelda TWW, MK8 & DKTF), voire Pikmin 3 si vous arrivez à me faire saliver.

Edit : dsl des 2 posts d'affilés mais c'est un peu HS vis à vis de mon précédent post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi un peu deg, j'ai reçu l'avis de passage dans ma boite ce matin (commande fnac)

Et je pars en week end donc ce sera pas avant lundi !

Pas super pressé non plus...

Mais ca rentre pas dans une boite à lettres standard un pack collector ? (même emballé...)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouverture du premier tournoi Gx, ouvert de 00:00 à 23h30 heure française (le jeu n'accepte pas 24h complète.

Nom du tournoi : Tournoi Gx

Code : 6699-4610-5140

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je ne sais pas quel jeu prendre avec l'enregistrement de mk8. Ayant deja mario U, zelda et nintendo land. J'ai tester sonic world en demo, j'ai pas aimer, monster hunter aussi, pikmi ne me plait pas a premiere vue, y aurai peut etre mario et sonic J.O.

Y aurai donkey kong dans la liste ça aurai ete bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouverture du premier tournoi Gx, ouvert de 00:00 à 23h30 heure française (le jeu n'accepte pas 24h complète.

Nom du tournoi : Tournoi Gx

Code : 6699-4610-5140

Bah, alors ? Faut se donner une heure, parce que là, il y a juste mon mii qui attend... Tout seul :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais aimé te rejoindre, malheureusement pas encore reçu ma commande fnac. Dire que mon Auchan est ouvert aujourd'hui et qu'il le vende 5€ de moins, je suis presque tenté de rétracter ma préco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, on a toutes les coupes en OR en 100cc.

On a un peu joué à 4 aussi. Au début, ca pique un peu au niveau de la chute d'animation, mais on s'y fait assez vite et au moins, c'est stable et surtout FUN!

Un excellent jeu, mais clairement, il manque des circuits.... :shuriken:

Edit :

Je vous conseille d'acheter le jeu chez Micromania car il vous sera remis un petit livre très bien fait (relié en plus!) sur l'historique de la saga. Cet ouvrage est écrit par Florent Gorges et ce gars est très talentueux. Meme des vieux de la vieilles comme moi sont à chaque fois captés par ses éternelles anecdotes liées au sujet.

Donnez moi votre avis ceux qui l'ont. ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'avais dit :)

lechuck c'est bon pour le code tu vas sur le site, tu clic sur la banniere, tu choisis, tu reponds au sondage en dessous et voilou :)

j ai pris mh3 car j'avais les autres

20140530095900-Hack-Tarus-IMG-4108.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai' reçu mon précieux ce matin...au réveil quel bonheur :D Le trophée du pack collector est bien fini :)Par contre le porte-clés champi de la fnac je m'attendais a mieux ^^. A bientôt en course les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola!

A c'est vrai , c'est aujourd'hui le grand jour.

Si par hasard je le croise en faisant mes course , preparez vous a regarder le bas de tableau ce week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deconnecte toi du site et reconnecte toi, il doit y avoir une banniere jeu bonus mk8, tu vas dessus.

ensuite tu choisis ton jeu, tu descends pour répondre aux questions, tu valides et tu as ton code, que tu rentres depuis la wiiu " entrer un code " sur l eshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouverture du premier tournoi Gx, ouvert de 00:00 à 23h30 heure française (le jeu n'accepte pas 24h complète.

Nom du tournoi : Tournoi Gx

Code : 6699-4610-5140

n'oubliez pas, j’étais tout seul hier soir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'avais dit :)

lechuck c'est bon pour le code tu vas sur le site, tu clic sur la banniere, tu choisis, tu reponds au sondage en dessous et voilou :)

j ai pris mh3 car j'avais les autres

20140530095900-Hack-Tarus-IMG-4108.JPG

je viens de voir ça,... OUF... Mais maintenant lequel choisir. j'ai le zelda, le mario, et mh3 sur 3ds (que j'ai même pas lancé car je l'ai eu gratuit aussi).

Savez vous a quoi sert le fait d'ajouter une étoile avec la touche + , apres chaque course ?

20140530134506-Hack-Tarus-IMG-4109.JPG

pareil, je me suis demandé c'était quoi cette étoile?

Et sinon comme dit KGB, il faudrait se mettre d'accord pour un créneau horraire, moi aussi j'ai poireater une demi heure en faisant autre chose et personne n'est venu se connecter au lobby. :(

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces