Mario Kart 8 Enregistré = 1 Jeu Dématérialisé Offert


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir un sms de micromania comme quoi ma reservation de mk8 est dispo :). Je vais aller le chercher des que je sors du taf.

Je pense que le online et l'enregistrement du jeu sur le site de nintendo ne marchera pas avant la date officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dirai ça car j'irai voir avant dans un cora et un carrefour. Car micromania c'est 10 plus chere minimum, sinon je le prendrai quand meme car apres je serai en weekend et je sais pas si j'orai l'occasion de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dans certains Leclerc il est déjà dispo.

J'ai mon précieux depuis hier midi (République) et effectivement il est vraiment sympa.

Pour l'instant j'ai testé plusieurs combinaisons Kart/Moto + Roues pour trouver mon idéal de départ, et j'ai fini les 2 premières coupes Originales en 150cc (mention spéciale au Manoir Trempé, un kiff cette course).

Par contre Mme matait la télé donc je n'ai pu qu'apprécier le Gamepad et son écran.

Petit bémol de ce fait : le gamepad file des "crampes" à la longue sur ce jeu (bizarrement j'avais pas senti ça sur DK ou Zelda).

Bref foncez sans hésiter

Edit : je rappelle mon Nintendo ID au cas où : Ashuura

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as pas un Escromania à côté de chez toi, voire une FNAC (ils l'ont reçu aussi hier aprem)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que c'était à République je l'ai eu à 60€ (rien à battre de claquer qq roros de plus surtout pour le jeu que j'attend le plus en 2014), l'avantage comparé à l'Eshop c'est la disponibilité (sur l'eshop ce serait à priori le 30 à 10h00).

Par contre l'avantage de l'eshop c'est le fait de l'avoir toujours sur ta console.

Pour le Online il est déjà fonctionnel, sur HFR ya même des gars qui ont déjà créé un tournoi, cependant moi j'attend déjà de finir les courses pour m'imprégner de celles-ci et des routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool! Je sais ce que je vais faire de mon jeudi férié!!!

Bon jeu à tous!

J'ai aussi mon vendredi.

Par contre tu m'excuseras mais je ne pense pas forcément prendre Monster Hunter, j'ai fait la démo et j'aime pas passer 1h pour traquer une bête sans pouvoir m'arrêter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, il va faloir se faire quelques courses ce weekend alors :)

Le micromania ou j'ai reserver est dans les galerie du cora, donc si a 50 metres pres je le trouve a 50 ou 55, j'irai la ou il est le moins chere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai trouvé dans un autre Lerclerc, je vais le récup dans la journée :)

Vous savez si on peut télécharger le jeu gratuit tout de suite ou si il faut attendre le 30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi mon vendredi.

Par contre tu m'excuseras mais je ne pense pas forcément prendre Monster Hunter, j'ai fait la démo et j'aime pas passer 1h pour traquer une bête sans pouvoir m'arrêter :(

Ne t'excuse pas!!! :-)

Je comprends tout à fait que Monster Hunter ne plaise pas à beaucoup de monde. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement :

MARIO KART DOIT ETRE ENREGISTRE A PARTIR DU 30 MAI 2014 POUR POUVOIR BENEFICIER AU CHOIX DU BON DE TELECHARGEMENT, SINON VOUS NE POURREZ BENEFICIER DE CETTE OFFRE PROMOTIONNELLE.

Donc patientez le 30, comme moi, pour enregistrer le code à gratter sur le club nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'excuse pas!!! :-)

Je comprends tout à fait que Monster Hunter ne plaise pas à beaucoup de monde. ;-)

C'est surtout le côté chronophage, je ne peux jouer idéalement que de petites sessions, donc 1h juste pour poutrer un mammouth c'est hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un avantage ca?

oqp resister pour l’achat d'une Wii U....

Bien sûr que ça en est un pour ceux qui veulent pouvoir le lancer entre des sessions de jeu solo sans se lever du canap'

Perso avec la politique Nintendo je préfère le matos en mode physique, vu que si ta console crève c'est la croix et la bannière pour récupérer ton dû dématérialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui souhaiteraient jouer ensemble, je rappelle qu'il y a un topic sur les Id Nintendo NetWork : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272305-les-id-nintendo-network/

Va falloir aussi créer un tournoi histoire de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces