Mario Kart 8 Enregistré = 1 Jeu Dématérialisé Offert


Newserator
 Share

Messages recommandés

MK8, LE jeu qui va me décider de franchir le pas et acheter la Wii U ! Y a bien sûr Tropical Freeze et 3D World avec.

Enfin, peut-être pas tout de suite, c'est une somme à investir et j'ai tellement de jeux à faire chopés dernièrement que ce serait un peu con : Aria of Sorrow, les deux Metroid et Megaman Zero 4 sur GBA, Megaman 5 et 6 sur NES, Cybernator sur SNES et j'en passe. De longues heures en perspectives. :fou:

Mais je prendrai sûrement la Wii U avant d'avoir fini tous ces jeux ^^

En tout cas le jeu s'annonce prometteur comme d'habitude. J'espère qu'il sera bien équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait ce qui est dommage pur la Wii U (comme la 3DS...) c'est que les vrais jeux que les gens veulent sur ces consoles c'est du Nintendo !

Et au lancement ben ils savent pas en fournir plus que 2-3 et pas forcément ceux que les gens veulent...

Ils ont toujours un jeux qui fait plus office de demo technique qu'un vrai jeu, un "vrai jeu" et le reste c'est soit absent soit tout moisi...

A la sortie de la console, ils avaient Nintendo land (demo technique), Zomby U (le vrai jeux) et des trucs genre les lapin crétins (tout pourri) C'est vrai que ca aide pas !

Ils font patienter les gens en faisant des remakes (OOT sur 3DS et WW sur Wii U) Mais ca ne concerne vraiment que les fans... (perso j'ai tout pris... ) Mais ca facilite pas !

Ils pourraient faire de vrais jeux de dingues comme des Metroid ou F-Zero, En utilisant des moteurs de jeux existants ou en déléguant à des studios partenaires....

Avec leurs HW ils pourraient aussi avoir des partenariats avec des jeux comme "criminal case" ou des truc a la candy crush, l'écran tactile se prète vraiment bien à la chose...

Mais j'ai l'impression que Nintendo veux rester indépendant... Et ils ont pas assez de débit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me demande meme s il y a une equipe de dev pour wiiu chez nintendo...imaginez un peu le carton quelle aurait fait avec de simple portage comme pokemon X et Y,luigi mansion 2,le dernier zelda,yoshi new island ou mario golf!juste l ecran du haut de la 3ds sur la tv et le tactile sur le gamepad!

sinon pas de news sur les détails de l offre pour l instant sur le site de nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'espère qu'il dera possible de jouer à deux en plein écran, un joueur sur la TV, un joueur sur le gamepad. Ca aussi c'est une super fonctionnalité mine de rien. Je déteste l'écran splité.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool!

Ca fait un moment que je n'ai pas acheter de jeux (dernier en date "professeur layton VS phoenix wright")

Mais de là a acheter une grosse licence avec un bonus (ZELDA HD pour moi valeur sûr)

la "presentation de mario kart 8 direct" sur le site nintendo est tout bonnement enorme :D

a voir en VF

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une pettie news pour MK8

il semblerait bien que la boutique Nintendo World de New York ait gardé une petite info exclusive qui devrait "mettre notre monde sans dessus dessous" et qui nous sera dévoilée d'ici peu. Alors ça peut être tout, ça peut être rien et naturellement on suivra ça du coin de l'œil

Mon rêve : éditeur de circuit, jouable en ligne sur des serveur a la façon de trackmania... a suivre :)

Source

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une pettie news pour MK8

Mon rêve : éditeur de circuit, jouable en ligne sur des serveur a la façon de trackmania... a suivre :)

Source

Ben c'est pas la nouveauté de mario kart 8 les espèces de truc magnétique pour coller au plafond ? C'est sur la jaquette qu'on connait depuis longtemps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux, comme je vois que certains on déjà préco leur jeu auriez vous des bons coups par hasard pour se Mario kart qui sera miens aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la meme ce matin :D. Collector :P

Suite au post d'Asmerisme ici: http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277435-lavenir-de-la-wii-u/page-3#entry2122925

J'espère qu'ils ne vont pas me faire mentir...

Par contre en ce moment a la fnac il y a 15 euros tous les 100 euros d'achats pour les adhérents ! J'ai annulé ma commande pour en repasser une autre avec un jeu 3DS en plus :P

Je pensais que ca marcherait pas a cause de l'offre du porte clé champi, mais quand on passe la commande c'est bien marqué "15 euros tous les 100 euros" !

J'en aurait bien profité pour me commander ma PS4 mais ils en ont plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux, comme je vois que certains on déjà préco leur jeu auriez vous des bons coups par hasard pour se Mario kart qui sera miens aussi

Je ne suis pas souvent pro FNAC mais si tu as la carte ou si tu connais quelqu un.

Pour toute commande de mk8...tu as 2 volants et 1 porte clé d offert.

C est toujours sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas souvent pro FNAC mais si tu as la carte ou si tu connais quelqu un.

Pour toute commande de mk8...tu as 2 volants et 1 porte clé d offert.

C est toujours sympa.

Merci de l'info, comme j'ai la carte je sens que je vais le prendre chez eux mais en regardant je n'ai pas vu l'offre des 2 volants

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Je viens de jouer à la demo de mariokart 8 chez micromania. Il est terrible et le gars qui tiens le magasin est un vieux pote, et il m'a dit que le nouveau zelda sortirai en septembre/octobre de cette année.

Apparemment il est sûr de lui. Perso je n'ai rien vu sur le net

wait and see.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces