Une Mise À Jour S'impose ?


romanocry
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous...

Je reviens, pour jeter une nouvelle fois un pavé dans la mare.

Je conçois que ma dernière intervention n'étais pas la meilleure, ni même au meilleur endroit.

D'où la création de ce topic qui, j'espère, fera avancer les choses.

Le site (et pas le forum) est en perdition total.

Je ne vous apprends rien. Ca va surement faire plus de 5ans que cela n'a pas bougé !

Etant ancien membre de la team, cela m'attriste de voir le site dans un tel état ! Ce site, c'est mon coup de cœur du hack Francophone. De plus, je sais, que diverses maquettes on était mise en place, et ce, bien avant la mise à jour du forum.

Le design vieillie, du coup, la mise à jour est laborieuse, ça donne surement pas envie de s'investir...etc... Le cercle vicieux, le serpent qui se mord la queue.

Il y a peut-être quelques choses dans les cartons... mais si c'est le cas... Activez-vous merde ! (oups!)

Liste non-exhaustive des problèmes qui ME semble important:

-Manque de news IMPORTANTES (problème récurrent à tous les sites...)

-Ceratines propositions de news ou topic important qui meriterai d'être en Home (ca permet de remercier le membre non ? Et de faire vivre la communauté)

-Des articles de fond, des remises à plat/à niveau, des recaps.

-Les sondages de Melika...(qui mériterai bien d'être en Home, non?...depuis le temps..)

-Les liens morts sont là depuis plus de 5ans et rien n'est fait.

-La page contact du portail --> redirection vers gx-annonce 0_o

-Cette même page contact sur le site "xbox" mentionne "encore" JLZ et fff !!!

-Le Twitter qui ne reprend pas toutes les news...

-Le Facebook avec l'image "envoyer" ....

-Le "blog" pas mis a jour depuis fin 2011 (+ de 2ans...)

-Les flux RSS avec juste un titre...

-Le systeme XOOPS, a l'abandon depuis oula....LONGTEMPS...

Un exemple,

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275539-mon-histoire-avec-la-psp/#entry2098693

En Home, ça a tout à fait sa place, non ?

Bref tout ça, pour essayer de faire avancer le site...

A vous.

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais pu envoyé cela par pm au administrateurs du site a la team, ou venir sur le chan irc...

Vu que tu as étais dans la team, tu comprend que les gens de l'époque qui ont crée ce forum n'étais certainement pas marié ou avais pas encore d'enfants.

Aujourd'hui on a tous des vie de famille et on essaie d'apporter le maximum de support a nos membres et essayé d'apporter de nouvelle idées.

Entre nous nous avons des réunions justement pour l’amélioration du site et du contenus, l'équipe gx est la plus polyvalente et aussi d'une rapidité exemplaire.

Avant de venir dans ce site bon nombres de site ne répondais plus aux questions ou d'ailleurs il n'y plus ni contenus ni vie a l'heure actuelle.

Je comprend que tu veuilles apporté un coup de geule mais cela n'ai pas constructif de venir crée ce topic et énuméré certaines lacunes.

Pour moi c'est plus du mal que du bien car chez nous ont dit ne regarde pas que les défauts mes les qualités.

Les qualités sont la prise en charge rapide de nos membres, de l’accueil,l'ambiance et surtout une équipes et des membres qui s'investissent chaque jour des techniciens a porter de tout le monde qui ne demande rien a personne que de partagé leurs savoirs avec nos membres.

Donc je pense que Gx mod est toujours actif même si en cette période de calme niveau hack comme tu vois par toi même il y a toujours des gens qui poste et des gens qui se font aider.

On ne peux pas dire cela de beaucoup de site FR malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le MP ou IRC, oui, j'aurrais pu. et je sais que trop bie comment ca fonctionne..

Le topic, sur un forum, permet au moins d'etre clair, et d'attendre une reponse posé et constructive.

J'aimerais que la communauté dise aussi ce qu'elle attend, et donc, publiquement.

Inscrit en 2004, Je comprend tout a fait le changement qui a pu etre opperer en 10ans (Femme, 2 enfants et 1 maison plus tard...)

Si je suis toujours ici depuis 10ans, c'est que bien evidement, je connais les qualités de GX !

Je pointe juste le doigt sur ce qui ne va pas...

Et je vais etre méchant, les autres sites, je m'en fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ouais nan mais grave je suis trop d'accord. ggne

Bon par contre des idées novatrices... j'en ai pas. :whistling:

Je pense qu'il faudrait surtout effacer du contenu devenu obsolète comme les mobylettes.

On se perd entre tous ces topics. Je veux bien comprendre qu'on veuille garder les vieux posts pour diverses raisons, mais si on pouvait les archiver, puis classer, puis ranger... Dans un topic épinglé, on pourrait lister les vieux topics utiles qui ont fait leur temps.

On laissserait plus de visibilité aux sujets/tutos d'actualité, et ce serait mieux entretenu :oki:

Enfin j'imagine :marteau:

Voilàche :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est deja classé et rangé. Je pense que quelqu'un au cherche de l'aide pour PS3 n'ira pas en PS2...

"qui" au lieu de "au"....je sais c'est un detail..., etant moi aussi ancien membre de la team..., je peux comprendre la reaction de romanocry.... je pense qu'il voulait "pointer" le "doigt" sur la "rigueur"..., desole pour les accents....ils ne s'affichent pas sur le site...avec ma version de clavier...

A++

Mes plus sincères amitiés à Pesos....s'il est toujours dans le coin.... :ok:

Tu aurais pu envoyé cela par pm au administrateurs du site a la team, ou venir sur le chan irc...

Vu que tu as étais dans la team, tu comprend que les gens de l'époque qui ont crée ce forum n'étais certainement pas marié ou avais pas encore d'enfants.

Aujourd'hui on a tous des vie de famille et on essaie d'apporter le maximum de support a nos membres et essayé d'apporter de nouvelle idées.

Entre nous nous avons des réunions justement pour l’amélioration du site et du contenus, l'équipe gx est la plus polyvalente et aussi d'une rapidité exemplaire.

Avant de venir dans ce site bon nombres de site ne répondais plus aux questions ou d'ailleurs il n'y plus ni contenus ni vie a l'heure actuelle.

Je comprend que tu veuilles apporté un coup de geule mais cela n'ai pas constructif de venir crée ce topic et énuméré certaines lacunes.

Pour moi c'est plus du mal que du bien car chez nous ont dit ne regarde pas que les défauts mes les qualités.

Les qualités sont la prise en charge rapide de nos membres, de l’accueil,l'ambiance et surtout une équipes et des membres qui s'investissent chaque jour des techniciens a porter de tout le monde qui ne demande rien a personne que de partagé leurs savoirs avec nos membres.

Donc je pense que Gx mod est toujours actif même si en cette période de calme niveau hack comme tu vois par toi même il y a toujours des gens qui poste et des gens qui se font aider.

On ne peux pas dire cela de beaucoup de site FR malheureusement.

Mouais....tu pourrais faire des efforts sur l'orthographe...et la grammaire....pour un modo...c'est franchement mnoyen....

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai.. enfin bon, c'est pas le but du topic non plus..

Vivement une mise a jour des sites, dans la continuité du forum (IPB.Content), des newseurs réactifs (humhum !) ET des membres qui proposent des choses !

A vous la parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les sites il y a déjà des projets en cours. Tu verras ça en temps voulu ;)

Concernant les news, c'est plus avec yonnd26 qu'il faut voir, mais je pense que l'on fait au mieux en fonction de l'effectif et des disponibilités de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share