Game And Watch


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Clair me refaire un donkey c est un retour .D ailleurs quelqu 1 aurait un lien avec une cote de la valeur de ses consoles actuellement ?

@ sephi

Oui mais tu vas pas nous dire que tu a toutes les consoles présentes sur le lien ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Proxytaff donc pas possible de voir/jouer mais je l'ai ajouté via mon tel à mes favoris, pour peu qu'il y ait Zelda et tu auras fait un heureux (le seul ou je pourrais mettre autant de sous que dans un jeu Next Gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, merci, quel plaisir de rejouer à Donkey Kong avec les crocodiles, j'y passais des heures dessus. Dommage que l'on ne puisse pas configurer les touches, c'est prévu pour des claviers Qwerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Proxytaff donc pas possible de voir/jouer mais je l'ai ajouté via mon tel à mes favoris, pour peu qu'il y ait Zelda et tu auras fait un heureux (le seul ou je pourrais mettre autant de sous que dans un jeu Next Gen).

Et bien zelda fait partis des jeux .Plus qu a finir le taf maintenant .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ sephi

Oui mais tu vas pas nous dire que tu a toutes les consoles présentes sur le lien ........

non bien sur, j'ai 4 ou 5 game and watch nintendo c'est tout. je suis pas un gros fan des jeux électroniques en fait. Pour la colec vu que c'est du nintendo c'est toujours mieux que de les voir passer dans une poubelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share