Mise À Jour 360 Glitch


hardt
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai récupéré une 360 glitchée il y a environ 1 an. J'ai testé plusieurs jeux, la plupart passe sans souci mais certains ne se lancent pas et me font retourner sur le dash microsoft.

N'y connaissant pas grand chose et ayant surtout peur de faire une bétise, je préfère vous demander quoi faire avant de tout casser lol

J'ai regardé la version du dash (si c'est important): 2.0.14719.0

Comme dirait Omar: que dois-je faire?

Merci!

Edit: j'en profite pour poser une question de newbie: si je mets un jeu récent qui me demande une mise à jour, si j'installe cette mise à jour, est-ce que ça règle mon problème?

Modifié par hardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

sympa de deplacer la news nono , mais un petit lien , lui aurait permis d avoir la solution en même temps :ok::ok:

@HARDT

Ne fait surtout pas la mise a jour a partir d un jeu ,sinon tu vas perdre ton hack.

Regarde ce lien ci dessous ,tu y trouveras la marche a suivre la plus simple pour résoudre ton soucie .

Mise a jour simple Glitch

cdt ludo

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'aimerais savoir exactement la même chose j'ai vu qu'il étais possible de le faire via autogg, se que j'ai fais en mode l'an, mais impossible apparament mon dash serais trop ancien pour récupérer ma clef cpu bref j'ai donc testé en mode usb mais la Pareille rien à faire elle ne veux pas récupérer ma clef cpu et je trouve pas de tuto qui expliquerais complètement la mâche à suivre voilà merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récupérer ta clé cpu tu démarre ta console avec éject et elle va s'afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share